undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Toys cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 juin 2014
J'avais une légère appréhension en commandant cet article du fait qu'il n'y avait aucune évaluation d'acheteur, mais j'ai bien fait de passer le pas !

La qualité des produits est excellente, arceau et le capuchon me permettent de protéger ma GoPro quand je la transporte et l'utilise dans des conditions sûres, ce qui me permet un gain de place considérable.
Il y a même une attache qui se clipse avec un vis en prime, 4 accessoires pour moins cher qu'un seul (je parle des accessoires officiels GoPro qui sont à un prix scandaleux).

Je vous conseille très fortement cet achat, la qualité et la solidité son au rendez-vous !
Que du positif pour moi, 5 étoiles bien méritées ! :)