le 20 août 2013
livraison rapide emballage parfait, produit nickel et qui m'a l'air de bonne qualité
cependant attention comme écrit sur la notice la bâche va se détendre au soleil alors bien attendre 2-3 jours avant de finaliser la coupe.
le 21 juillet 2014
Qu'il s'agisse des délais de livraison, de la qualité du produit, de son emballage je suis totalement satisfait de mon achat. La qualité de cette bâche ne fait aucun doute au premier regard. Il ne reste plus qu'a espérer une longue durée dans le temps.
le 8 août 2014
Veritable 400 microns, une bache à bulles qui durera sans doute plus d un an.
découpage facile aux dimensions de ma piscine. un prix innégalable même dans des magasins discout.
livraison serieuse et rapide.
je recommande grandement ce produit!
le 25 juin 2015
Conforme à mes attentes... + de 6° c'est super !! voir un peu trop... je suis dans une région où la température est toujours clémente et en été l'eau de la piscine affiche facilement "sans bâche" les 27° mais je reconnais que la bâche est très utile pour mars, avril et octobre. Ravie de cet achat.
le 22 avril 2015
bâche solaire très épaisse.
c'est vraiment du 400 microns contrairement à une commande faîte sur un autre site.
je l'ai coupé aux dimensions de ma piscine (octogonale).
dommage qu'il n'y ai pas de dimension 4x4, car j'ai eu de la "chute".
livraison rapide comme d'habitude.
le 12 juillet 2014
Produit excellent qualité et livré en 4 jours d'Allemagne à temps pour le soleil (j’espère!) de juillet. Épaisseur 400 microns qui donne (en principe) une longue vie et une bonne résistance au chlore. . Beaucoup d'autres bâches font que 150 microns ....
le 12 mai 2015
très bonne bâche solaire donne entière satisfaction ,facile a découper mais dommage qu' elle ne soit pas en un seul morceau qu' elle est en deux morceaux collé ? facile a enrouler ? légère? très maniable ? en ce moment je gagne 6 degrés de température .
le 3 juillet 2014
j'ai achete cette bache rectugulaire alors que j'ai une piscine ronde diametre 5.5 c'est parfait elle depasse sur deux cotes et sur les autres laisse passe l'air pour la ventilation
elle me parait tres solide et avon gagné en temperature 3/4 degré
le 25 juillet 2014
ilmpeccable facile a couper et legere au niveau manipulation
elle chauffe l eau effectivement mais malheureusement que le dessus .....mais c'est quand une plue value pour notre piscine
en terme de propreté et de chauffe eau
merci
le 20 juillet 2015
Une bâche épaisse que j'espère pouvoir faire durer plus d'un an. Efficace contre l'évaporation, pour la température et pour les feuilles qui volent (elles tombent sur la bâche et ne pourrisse pas dans l'eau donc). Satisfait.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.