Prix:3,66 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 2 février 2014
Après avoir malencontreusement goûté, ce savon, je suis allé lire la composition, pour vérifier ce qu’il y avait dans mon nouveau savon pour bébé, et là, surprise, je me rends compte que le terme “bébé” est surtout présent en tant que nom commercial, mais que le produit n’est pas explicitement destiné à cette usage.

En lisant les petites lignes je tombe sur la composition, en voici une version qque peu traduite en français:
eau, Glycérol,Cocamidopropyl bétaîne, sodium laureth sulphate, sodium laureth-8 sulfate, Coco-glucoside , peg-200 hydrogenated glyceryl palmate, parfum (flagrance), magnesium laureth sulfate, magnesium laureth-8 sulfate, sodium oleth sulfate, sodium chloride, Huile de ricin hydrogénée et éthoxylée, sodium benzoate, peg-7 glyceryl cocate, potassium sorbate, magnesium oleth sulfate, polyquaternium-10, citric acid, prunus amygdalus dulcis (amande douce) oil, sodium acetate, isopropyl alcohol, CI 19140 (jaune E102), CI 17200 (rouge non-allimentaire)

Première impression ces produits sont les moins cher que l’on pourrais utiliser dans un savons, les ingrédiant qui me dérange le plus sont les sodium laureth sulphate, sodium laureth-8 sulfate, magnesium laureth sulfate, magnesium laureth-8 sulfate.

Cadum n’est plus qu’une marque gérée pour maximiser les profits en nous vendant de la m**** bien emballé.

Les compositions des produits alimentaire et cosmétique devraient être affichées sur les sites de vente en lignes.

Personnellement je retourne à mon savon Mustela, dont la composition n'évoque pas une simple recherche de réduction des coûts de production.
On commençait tout doucement à avoir envie de changer notre bon vieux Zwitsal, utilisé depuis la naissance des enfants.
On a alors testé ce produit, plus cher mais de bonne réputation.

Ce que j'adore : sens suuuuper bon. Vraiment, je le piquerais bien aux enfants tellement je trouve la fragrance sympa

Ce que j'aime : sans paraben, sans savon, ne pique pas les yeux

Ce qui m'interpèle : la composition. En effet, le produit met en avant son coté pratiquement bio, adapté aux nourrissons et pourtant, la lecture des ingrédients a tout de même un coté "petit chimiste" qui m'inquiète. Du coup, bien qu'on adore l'utiliser, on ne sait pas si on ne va pas plutôt tester un produit comme celui-ci http://www.amazon.fr/gp/product/B00829UHUO/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00829UHUO&linkCode=as2&tag=leblodeman-21

En résumé : Si vous trouvez et testez un produit plus respectueux de nos chères têtes blondes, pourriez-vous répondre à ce commentaire avec votre conseil (de préférence un produit dispo sur amazon bien sur ^^).
le 6 février 2013
j adore ce produit, je l ai utilisé pour mes 3 enfants, ne pique vraiment pas les yeux (je l'ai testé sur moi!) et aucune alergie pour mes bout de chou a la peau sensible!
le 4 octobre 2014
Format adapté aux besoins de bébé qui prend son bain tous les jours. Le gel sent bon, il est judicieux de rappeler qu'il faut se mouiller les mains auparavant pour frotter le gel entre les doigts afin qu'il mousse et n'irrite pas bébé (qui lui aussi doit avoir la peau mouillée au préalable). Ma fille qui a une peau très sensible utilise une huile de bain + ce gel pour le bain et "bye bye" la dermatite atopique qui provoque des plaques rouges et des démangeaisons. En plus, elle a une maladie cardiaque et en achetant ce produit Cadum vient en aide aux enfants atteints de malformation du cœur donc une raison supplémentaire pour moi d'acheter ce produit plutôt qu'un autre car je soutiens et je compatie :-)
le 29 octobre 2013
J'étais vraiment dubitatif quand j'ai acheté ce Bebe Cadum car nous utilisions avant des produits Mustella et nous adorions le parfum.
Mais sincèrement celui de ce gel Bebe Cadum est vraiment top ! agreable, une vraie bonne odeur qui fait plaisir.
Les enfants adorent aussi. Et la pompe est vraiment pratique aussi.

Je ne peux que recommander :)
le 5 août 2015
Hyper agressif pour la peau. Quand j'ai vu la composition j'ai renoncé à l'utiliser pour mon bébé. Du coup je l'ai utilisé pour moi pour le visage et la douche pendant le post-partum. Eh bien ça tire drôlement le visage, comment peut-on imaginer mettre ça sur la peau d'un nourrisson?
le 29 janvier 2016
J'ai pris l'abonnement pour ce produit, jusque là, ça allait mais, la dernière livraison était très mauvais! Le savon avait une odeur très différente de celle que je connaissais, du coup, j'ai dû acheter le savon en grande surface et je pense annuler l'abonnement.
le 25 novembre 2013
Je suis jamais déçue par la marque Cadum, ce gel douche est vraiment bien et sent bon, il s'utilise pour tout le corps du bébé et en plus le produit est en grande quantité et le prix est attractif par rapport aux magasins. Je vous le recommande
le 25 juillet 2013
Avec son doux parfum amande douce, la toilette de mon bébé est très agréable car il lui rend une peau hydratée et n'assèche pas la peau. En plus économique, 1 à 2 gouttes suffisent dans le bain. Et enfin ça sent bon !
le 3 novembre 2013
Résultat impécable il sent super bon ,ne pique pas les yeux de bébé ,
et question rapport qualités prix!!! extra
Vous en avez pour un mois si cela n 'est pas plus!!!
super produit