Couleur: Bleu|Modifier

le 14 décembre 2014
Parfait ce nécessaire de toilette et très pratique et très complet. Il y a un thermomètre, un peigne, une brosse, une paire de ciseau mais je préfère utilisé la pince à ongles également fournie, parfaitement adapté au doigt de bébé j'ai moins peur de la couper.
le 25 septembre 2015
Le kit est intéressant et fonctionnel, mais il faut savoir que les ciseaux ne sont pas du tout adaptés (lames très grosses), j'ai donc dû racheter une vraie paire de ciseaux en plus.
Pour le reste, on aime le peigne avec les embouts très doux pour ne pas irriter le cuir chevelu, la brosse est très douce, thermomètre de bain un peu lent mais traditionnel. Le coupe ongle coupe très bien en revanche, attention aux possibles blessures...
le 24 octobre 2015
J'ai acheté ce petit set avant la naissance de mon fils. C'était amusant de voir tous ces produits de la vie quotidienne en version mini.

Finalement, c'est un set très utile, le thermomètre tortue m'est indispensable et utilisé tous les jours.
Le coupe ongle m'est TRÈS utile aussi, mon fils a des petits ongles assassins (pour son visage et le notre) et qui, pour mon plus grand bonheur, poussent très vite donc c'est devenu une routine de les lui couper (enfin d'essayer de les lui couper car monsieur bouge beaucoup donc parfois tous les doigts ne sont pas fait...)
Le peigne ne sert à rien, la petit brosse (avec un petit miroir) est par contre douce et sympa à utiliser, bébé aime bien.

Il y'a également une petite paire de ciseau qui comme le coupe ongles ont une petite protection pour l'embout.
Le tout dans une pochette bien pratique, les couleurs sont jolies et vives, ce qui ne manquent pas d'attirer et d'amuser bébé.
Un prix correct, un très bon achat.
le 24 janvier 2014
super fragile , pas de bonne qualité , le ciseau n est pas du tout pratique ... plutôt déçu dans l ensemble ...
le 12 janvier 2015
Le coupe ongle coupe bien.
Les ciseaux coupent mieux.
La brosse n'est pas dure.
Par contre le thermomètre n'est pas super lisible je trouve. C'est pas très facile de lire la température. Mais ce n'est qu'un détail.
le 10 février 2016
J'ai reçu le modèle rose (bonne surprise car c'est pour une fille!) : très joli, bonne qualité, petite trousse de rangement très pratique.
Le thermomètre tortue est très réactif, pas la peine d'attendre 3h que le niveau bouge. La brosse très douce, bébé aime bien. Le coupe ongle est très utile aussi. Ciseaux trop gros qui ne coupent pas, je ne m'en sers pas. Le peigne non plus, mais peut être quand bébé aura plus de cheveux...
Je ne vois pas l'intérêt des embouts de protection par contre, parce qu'ils ne tiennent pas (pas de système de "clipse") à moins de les poser à la verticale... et de toute façon je n'ai pas l'intention de laisser les lames à portée de mon bébé.
le 26 mai 2014
Couleurs sympas, petite pochette pratique. Kit complet.

A voir par la suite à l'usage. Mais pour cela nous devons attendre l'arrivée de bébé en juillet!
le 28 janvier 2014
la brosse que j'utilise tous les jours est de bonne qualité, j'aime moins le thermomètre qui a un indicateur bleu pas très visible du coup.
le 15 mars 2014
Corresponds à la présentation, bien présenté fonctionnel, trousse assez grande pour y glisser d'autres affaires de bébé pour les soins
le 13 novembre 2015
Il est précisé en toutes lettres que les coloris sont ALÉATOIRES et qu'on ne reçoit donc pas forcément la couleur qu'on préfère...
Pour ma part une petite fille qui arrive dans un mois donc parfaitement adapté,set complet et pratique dans sa jolie trousse.Rien à redire sauf merci Amazon surtout pour le prix,10e de différence avec une enseigne de puériculture bien connue près de chez moi pour le meme set,c'est quand même énorme.