Prix:4,65 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 13 mars 2013
Pratique le 2 en 1. Prix correct (notamment si on a un petit budget pour ce type d'achat) en comparaison des pharmacies ou grandes surfaces.
Simplement je trouve que le goupillon n'est pas assez "touffu"et que le nillon des poils raillent les biberons en plastique (personellement j'ai des biberons AVENT).
Je ne pense pas que je reprendrai cette marque là mais plutot la marque NUK ou le goupillon est muni d'une brosse et d'une éponge intégrée avec goupillon tétine dans le manche (ou là je n'ai constaté aucune rayure sur mes biberons).
...Il fallait bien essayer bébéconfort...!
le 13 septembre 2015
Pas cher mais à changer régulièrement. Les poils s'abiment vite (on l'utilise depuis un mois et les poils sont déjà abimé.
Le petit goupillon est très pratique.
Je pense en acheter un avec un socle car je ne trouve pas cela très hygiénique de laisser le goupillon sur l'évier ou l'égoutte biberon.
le 20 août 2015
On ne peut pas le nier, un goupillon c'est pratique surtout pour les biberons. Le mini goupillon est un plus pour les tetines par exemple. Mais tout de même sur le long terme, même en nettoyant bien ça devient vraiment dégouttant et il faut en changer souvent. D'autant que la tige centrale est en métal (recouvert de plastique certes) mais avec le temps cet objet est sujet à la rouille... enfin bref pour la vaisselle de bébé c'est vraiment pas terrible. Je suis tentée de conseiller les goupillons/brosses en plastique. Pour les tétines tout de même c'est très utile ce mini goupillon. Par contre je trouve les poils assez durs, attention donc aux rayures sur les bibis. Est-ce que je recommande ? Oui quand même parce que le prix est faible et le contrat rempli donc à la limite quand il commence à devenir moche rachetez en un !
le 19 mai 2016
Ce goupillon est très pratique et bien pensé pour le rangement (petit goupillon qui se met dans le grand). Aucun souci pour nettoyer les biberons avec par contre je trouve qu'il s'use vite. Ne pas hésiter à le changer sans tarder car sinon le petit goupillon abime les tétines.
le 25 février 2016
Super rapport qualité prix. Je l'utilise depuis de nombreux moi maintenant et il est toujours nickel. Le petit goupillon insérer dans le manche du plus grand offre une facilité de rangement et est diablement efficace dans les petit recoins à nettoyer. Très satisfait de mon achat. Je recommande.
le 4 novembre 2013
Je n'aime pas trop ce goupillon, j'avais le Avent avant qui avait été fourni avec les biberons et j'ai voulu changer mais quelle déception, dès que vous retiré le goupillon du biberon, vous êtes éclaboussé de liquide vaisselle partout sur vous et dans la cuisine ! Du coup, je suis revenue au Avent. La seule chose positive, c'est le petit goupillon pour les tétines, c'est tout.
le 7 septembre 2014
Il fait son boulot de goupillon, c'est à dire qu'il récure mes biberons comme il se doit. Pas grand chose à ajouter, le petit qui se glisse dans le grand est pratique, enfin bref c'est un goupillon 2 en 1 quoi !
le 21 novembre 2014
Je suis satisfaite de mon achat. Certes le goupillon a tendance à s'user un peu mais cela ne le rend pas inutilisable pour autant. La possibilité de ranger le mini goupillon dans le gros goupillon est très astucieuse car plus hygiénique et compact.
le 19 janvier 2014
Le goupillon pour les biberons n'est pas super. Les poils ne sont pas assez long et donc ça ne mousse pas bien.
En revanche, le goupillon pour les tétines et super. Il ne reste pas coincer comme d'autres dans le bout de la tétine premier age.
Pour le prix, mon avis est mitiger.
le 27 janvier 2015
La tige en fer qui maintient le goupillon principal n'a pas tenu longtemps. Et les poils durs et pas touffus ne nettoient pas toujours bien le biberon. Le petit goupillon a tétine est très bien par contre