undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16

Prix:4,40 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 13 mars 2013
Pratique le 2 en 1. Prix correct (notamment si on a un petit budget pour ce type d'achat) en comparaison des pharmacies ou grandes surfaces.
Simplement je trouve que le goupillon n'est pas assez "touffu"et que le nillon des poils raillent les biberons en plastique (personellement j'ai des biberons AVENT).
Je ne pense pas que je reprendrai cette marque là mais plutot la marque NUK ou le goupillon est muni d'une brosse et d'une éponge intégrée avec goupillon tétine dans le manche (ou là je n'ai constaté aucune rayure sur mes biberons).
...Il fallait bien essayer bébéconfort...!
le 13 septembre 2015
Pas cher mais à changer régulièrement. Les poils s'abiment vite (on l'utilise depuis un mois et les poils sont déjà abimé.
Le petit goupillon est très pratique.
Je pense en acheter un avec un socle car je ne trouve pas cela très hygiénique de laisser le goupillon sur l'évier ou l'égoutte biberon.
le 20 août 2015
On ne peut pas le nier, un goupillon c'est pratique surtout pour les biberons. Le mini goupillon est un plus pour les tetines par exemple. Mais tout de même sur le long terme, même en nettoyant bien ça devient vraiment dégouttant et il faut en changer souvent. D'autant que la tige centrale est en métal (recouvert de plastique certes) mais avec le temps cet objet est sujet à la rouille... enfin bref pour la vaisselle de bébé c'est vraiment pas terrible. Je suis tentée de conseiller les goupillons/brosses en plastique. Pour les tétines tout de même c'est très utile ce mini goupillon. Par contre je trouve les poils assez durs, attention donc aux rayures sur les bibis. Est-ce que je recommande ? Oui quand même parce que le prix est faible et le contrat rempli donc à la limite quand il commence à devenir moche rachetez en un !
le 17 juin 2014
très pratique avec son petit goupillon intégré que l'on range dans le grand goupillon !
la taille est parfaite et je l'utilise sur des biberons de 240 ml
le 20 mars 2013
Le grand goupillon est classique, par contre le petit est très utile et très efficace pour les tétines, il est très bien pensé et a une taille bien adaptée.
le 22 novembre 2015
Raye les biberons en plastique avec ses poils trop durs,moisissure a l'intérieur du manche où on range le petit goupillon,rouille sur la tige centrale au bout d'1 mois...et les poils s'écrasent à vitesse grand V.
Du bas de gamme comme on en fait de plus souvent malheureusement chez cette marque qui me déçoit au fil des années.Resultat pour mon 2eme qui va arriver c'est une marque que je fuis alors que je l'adorais pour ma fille.
Achetez seulement si vous prévoyez de renouveler souvent.
le 21 décembre 2014
Je l'ai acheté pour mon 4ème enfant. Persuadée que finalement il m'en fallait un (je n'en avais pas fait une priorité). Au résultat, comme à chaque fois je ne l'utilise pas. Je lave le biberon avec l'eponge. Mon mari et moi ne l'utilisons pas de la même façon du coup, je ne sais pas comment il se debrouille, mais les poils finissent par se retrouver ecrasés et on fini par ne plus se servir du goupillon. Ceci dit le petit pour les tetines sert bien.
le 15 avril 2013
bien - conforme aux attentes!
la brosse est plutot solide contrairement à d'autres qui se cassent à la base du manche
le 4 novembre 2013
Je n'aime pas trop ce goupillon, j'avais le Avent avant qui avait été fourni avec les biberons et j'ai voulu changer mais quelle déception, dès que vous retiré le goupillon du biberon, vous êtes éclaboussé de liquide vaisselle partout sur vous et dans la cuisine ! Du coup, je suis revenue au Avent. La seule chose positive, c'est le petit goupillon pour les tétines, c'est tout.
le 13 septembre 2015
ce produit n'est pas aussi bien et efficace que le goupillon acheté en super marché de la meme marque. celui du super marché est plus solide et les "poils" du goupillon sont plus larges ce qui permet de laver le biberon d'un seul geste.
ce produit après un mois d'utilisation est déjà abimé. je ne le recommande donc pas.