undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire FIFA16 Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 mai 2015
La moto est bien stable et reste déplaçable, utilisée pour un 600 FZR et un Tenere 660.
Pour chipoter, un réglage en hauteur par goupille aurait été parfait !
le 30 octobre 2013
Well made, a bit awkward to fit to the swing arm because of the sprung supports. But, it works well, is stable and easy to use.
le 11 novembre 2014
on a l'impression que le support vas se plier sous le poids de la moto. et ca donne pas confiance a l'utilisé