Taille: 1 - PackModifier
Prix:9,99 €+ Livraison gratuite

le 15 mars 2014
Je suis vraiment satisfaite de cette balance qui est vraiment un gain de place par rapport à l'ancienne à aiguilles que j'avais! elle est très simple d'utilisation, légère, pas chère, tout ce que je lui demandais!
le 10 janvier 2014
cette balance est parfaite peu encombrante c'est un objet que l'on a sous la main en permanence je la recommanderai a mes amis
le 6 février 2014
tres contente de mon achat elle est parfaite meme pour des gros volume et en plus on peut remettre a zero et rajouter des choses a peser .le seul bemole il n'y avait pas les piles on contraire de ce qu'il y avait ecrit sur la boite .Je le recommande a toute celle qui n'ont pas beaucoup de place c'est parfait
0Commentaire25 sur 27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mars 2014
pour les cuisinières du dimanche, c'est un produit impeccable
il prend peu de place
très bon rapport qualité prix, je le recommande
le 13 mars 2014
bien recu , elle es bien, on voit bien pour peser, facile a ranger dans un tiroir , souple , on peu eteindre facile a s'en servir
le 20 mai 2014
Produit recu qui ne fonctionne pas, jai contacté les vendeurs et fait des photos comme ils me lon demandé mais rien ! Aucune reponse... donc oui tres déçu je dis zéro
11 commentaire14 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 août 2013
Balance précise de 1g en 1g jusqu'à 5kg comme ne la précise pas forcément l'annonce. Juste un bémol, l'appareil en lui même est assez petit et c'est surprenant au début, mais du coup la balance prend moins de place que la précédente.
0Commentaire28 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mars 2014
Livraison pas hyper rapide puisqu'envoi depuis l'Asie mais le produit reçu est un petit bijou de technologie !! Fonctionne avec une seule pile standard, et très compact pou run rangement optimal, je suis ravie de mon achat.
le 26 juillet 2014
la balance ne fonctionné pas à la réception!!! En plus elle est minuscule et on dirait un jouet tellement elle est légère!!! Je ne recommande pas du tout!!!!
le 16 avril 2014
Rien à signaler la concernant très satisfaite de cette petite balance que j ai trouvé très précise. Je la recommande

Voir toutes les 10 questions avec réponses.