le 26 janvier 2013
Bons graphsimes, jeu fluide qui renvoient à de bons souvenirs. Je regrette que le jeu soit annoncé "Gratuit" alors qu'à l'issue de quelques parties le jeu s'arrête et vous êtes invité à acheter ! J'appelle cela un Shareware avec période d'essai pas un Freeware.
le 5 janvier 2013
Une remise à jour parfaitement fidèle de ce célèbre jeu.
Probablement le premier que j'avais joué sur les grosses machines dans les foires de l'époque.
Un incontournable rétro-game !
S'il vous n'en voulez qu'une il faut que ce soit celui ci !
le 20 janvier 2013
Indispensable !!
Fait partie du patrimoine mondial numérique des jeux vidéos...!
Si vous ne connaissez pas, il faut l'avoir !
C'est un peu un bout de notre histoire des jeux vidéos.
Fonctionne très bien et fidèle à la version ancestrale.
le 3 février 2013
Application mythic qui fait plaisir a retrouver surtout quand on est des grands enfants toujours aussi stressant car on se fait manger avant de crier garde mais c'est pour ça qu'on aime moi j'adore et je le recommande
le 26 septembre 2014
Un jeu donc la connexion est obligatoire pendant qu'on joue, c'est pas possible...
Surtout pour un enfant qui a une tablette donc la connexion n'est pas active pour plus de sécurité.
le 24 septembre 2014
fan de pac man obliger de le prendre pour mon telephone , on se rappelle les tres bon moment de l histoire du jeux
le 9 octobre 2014
le jeu est sympas, facile a jouer et fidele a l'original, ca rappelle de bon souvenir en plus c'est gratuit
le 6 décembre 2014
j adore
le 27 janvier 2015
Que dire de plus ? Tout est dans le titre. L' application ne se lance pas et s'arrête directe. Dégouté
le 11 janvier 2014
super jeux, dommage que l'on ne puisse rarement gagné, vu que c'est toujours l'ordinateur qui gagne car il est trop rapide, donc on y joue rarement