undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 octobre 2013
Fan inconditionnelle de cette série, j'en avais marre d'attendre que la saison 6 sorte en DVD en France. Du coup j'ai acheté cette version DVD et j'en suis ravie : le DVD est compatible avec la France et la version française (même si certains ne la trouvent pas à la hauteur de la VO) est toujours réalisée avec les mêmes voix.
Je l'ai acheté par dvdcouk_fr (prix moins élevé) via amazon et j'en ai été contente (colis reçu 9 jours après avoir passé commande).
Certes, certains se plaindront que ce n'est pas le même esprit que lors de la première saison où on était très fort porté sur le geek et très peu sur le sentiment mais je trouve justement que c'est ce qui parvient à continuer de nous captiver! Hâte de voir la saison 7.

Alors pourquoi trois étoiles? Parce que les sous-titres français ont été traduits à l'arrache et on est très loin de la subtilité des répliques américaines. Je comprends l'anglais mais mon compagnon pas et je trouve ça dommage que très souvent la traduction ne remet pas les paroles justes des acteurs. Ils perdent de leur génie, surtout Sheldon beaucoup plus gentil en français qu'en anglais.
le 21 octobre 2013
J'attends toujours avec impatience la sortie d'une nouvelle saison et, à ce jour, je n'ai jamais été déçue. Au contraire, les personnages sont de plus en plus attachants et j'ai trouvé la saison 6 plus délirante que les autres.
Pourvu que cela dure encore longtemps
le 18 février 2014
Version français et vostfr quoi de mieux on a pas a ce plaindre pour une fois ! si vous ne l'avez pas sautez dessus vous ne le regretterez pas c'est un anti-dépresseur sans danger ;)
le 2 novembre 2013
Autant à la hauteur que les saisons précédentes, on rit d'un bout à l'autre de la série avec des personnages toujours aussi décalés et des geeks aux idées toujours plus farfelues... Si vous voulez sortir du quotidien du travail, pour se détendre, cette série est pour vous... Conseil : commencez par la saison 1 pour bien cerner les personnages et leurs histoires.
le 20 octobre 2013
Saison incroyable. L'une des meilleures de la série, très drôle.
Si vous êtes fan de la série, n'hésitez pas, c'est génial !
le 25 janvier 2014
cette saison de big bang theory est peut être la plus évoluée du lot.
le coffret est en anglais, mais l'audio français est bien disponible.
pour les fans de la série, je recommande largement !!
le 20 octobre 2013
J'adore cette série !!! Et le doublage est top alors si vous hésitiez et bien ne le faites plus !!! ;)
le 15 décembre 2013
It arrived on time and in excellent condition. No complaints here! I would happily order from here again. Bon produit.
le 11 décembre 2013
Coffret sympa mais sans plus. Un peu fade, sans grande nouveauté par rapport aux précédentes saisons.
Quant à la série, géniale ! Je suis fan. Très fortement recommandée (uniquement en VO !!! La VF est un massacre).
Merci Amazon et ses délais de livraison plus que corrects :).