le 2 janvier 2012
Je suis entraineur en niveau poussins et en cours de validation de la formation d'initiateur départemental. Ce livre me sert de support écrit de ma formation pratique, tout en apportant des exemples et idées pour rendre l'entrainement des jeunes moins rébarbatif et ainsi plus intéressant. A conseiller.
le 12 janvier 2014
Une petite partie théorique et surtout pas mal d'exercice pratique et facile à mettre en place selon différents thèmes.
Parfait pour des benjamins.
le 24 février 2013
Très bon livre pour apprendre le basket aux jeunes pleins d'exercices sympathiques, je vous le recommande amplement ;) Je suis satisfait de cet achat.
le 25 septembre 2013
tres bon livre beaucoup d exercices pour preparer les entrainements sans repete les séances et pour pouvoir progresser au fil des seances
le 2 novembre 2015
Le propos est très intéressant pour un entraîneur débutant comme moi. Néanmoins, je regrette le côté un peu "léger" des exercices et des différentes activités liées à l'entraînement. Cela aurait mérité une plus grande quantité de propositions, tant dans les thèmes que dans les exercices.
le 18 juin 2015
BJR

Tres clair et simple .les exercices st pr entraineur qui a des bases pr evoluer plus vite.il manque tt ce qui est manipulations du ballon.
le 16 mai 2013
De bon exo pour les entrainements, mais manque un peu d'inovation, il manque le tps de réalisation, qui pourrai nous aider.Ce livre a pporte une bonne aide pour les entraineurs.

Sinon les fiches sont claires, ils sont facilement adaptable aux différents age

Bon livre pour avoir quelque idées, et facilement transportable dans le sac de sport
le 10 mars 2016
très bon bouquin pour devenir un acteur coach et assistant dans son club de basket, de bons exercices et d'excellent schémas
le 12 juillet 2013
J a d'or le livre je suis un fan de basket:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)