BD * Supernatural - Staffel 4 [Blu-ray] [Import allemand]
Format: Blu-rayModifier
Prix:28,79 €+2,79 €expédition

Cadeau offert à mon homme pour Noël, et je vous confirme que le coffret est bien en français, avec les voix que nous connaissons. Donc aucune inquiétude à avoir, vous pouvez commander sans risque : un boitier DVD taille classique contenant 6 DVD zone 2 (pour chez nous, quoi !), donc compatibles avec nos lecteurs DVD.

Côté histoire, Dean revient de l'enfer, pas forcément pimpant et joyeux, mais toujours avec son humour un poil mordant. C'est le début de la lutte avec les anges.
Si moi j'ai un peu décroché dès le milieu de la 3ème saison, en revanche Monsieur, lui, apprécie toujours autant !

Coffret reçu très rapidement et en parfait état, rien à dire !
le 9 juin 2011
Cette version ne contient pas le français, aussi bien audio que sous-titre comme ça les gens ne se feront pas avoir !
le 5 juillet 2012
Le coffret de la saison 4 de Supernatural est sorti en France avec près de 18 mois de retard, et ce sans la moindre justification de la part de l'éditeur.

Les plus optimistes pouvaient du coup espérer une amélioration esthétique du coffret, car les précédents souffraient de la comparaison avec leurs homologues d'outre-Atlantique (là-bas, ils étaient présentés sous une belle forme de "digipack" cartonnée). Et bien non, on contraire ! C'est encore pire que d'habitude.

Au lieu de garder le même style de coffret que les 3 premières saisons, l'éditeur a opté pour un régime sec : Dans la pochette cartonnée (la seule partie encore jolie) est fourrée une simple boîte en plastique transparent sans la moindre classe où sont entassés les 6 DVD. C'est moche et en plus, le coffret est du coup deux fois moins épais que les autres. Cela déforme la collection si on possède les trois saisons précédentes.

Du côté des DVD, les sous-titres Français sont bien là, ainsi qu'une VF anémique en 2.0 (hé les éditeurs, on est en 2012 là !).

Fort heureusement, le prix est doux. C'est bien la seule chose intéressante dans ce coffret, en plus de la qualité de la série elle-même.
le 11 juin 2011
Salutations. a tous les fans français de supernatural, n'achetez pas cet article, la langue française n'y est pas incluses ni même les sous titres. vraiment dommage quand on voit certains commentaires qui attestent que le francais y est...
le 17 août 2012
Côté DVD:
Je n'ai pas fait attention pour les langues, je le regarde en VO avec sous-titre en anglais.
Il y a un bonus de Jensen qui se fait un trip playback rock dans l'impala, ça casse l'ambiance glauque de la saison !

Côté histoire:
Retour de l'enfer (littéral) pour Dean et descente en enfer (figurée) pour Sam. Les anges se mêlent aux humains et on ne sait pas vraiment de quel côté ils sont. L'ambiance est de plus en plus apocalyptique, ça annonce la couleur de la saison 5.

Côté livraison:
Rapide et colis toujours dans l'emballage Amazon cartonné: pas un accroc.
le 21 novembre 2012
Bonjour
après avoir lu tout les commentaires un doute est né, le dvd est en français ou pas je ne lis plus les avis si cela continue soit je sais qu en cas je peux renvoyer donc je l ai achete, il est vrai que la pochette des dvd explication de la serie n'est pas en français mais en allemand je pense, un peu de panique je me dis aie, je mets le dvd et là nickel voix en français (les mêmes que les séries précédentes)génial et ce numero 4 un régal j'ai pu rire plus d'une fois malgre le supernatural deux acteurs vraiment complet acheter le vous ne serez pas déçu
le 9 mars 2015
Peut-etre que je suis tombé par hasard dessus, mais j'ai remarqué un truc étrange sur le coffret : les DVDs sont mal imprimés par rapport au contenu. Le DVD 1 est marqué "Episodes 1-4", mais en vrai, y'a que les épisodes 1 à 3. L'épisode 4 est sur le DVD 2, et donc tous les épisodes sont décalés, jusqu'au dernier DVD qui est marqué "Episodes 21-22", mais en vrai, y'a les épisodes 20 à 22.

A part ca, y'a aucun problème, la VOSTFR marche bien (pas testé la VF), donc c'est juste une petite erreur d'impression, rien de plus.
le 25 juin 2014
Cette saison 4 est superbe, elle ressemble moins au première saisons le scénario est un peu différent mais toujours aussi génial.
La saison 4 contient la langue française et des bonus intéressent.
L'envoie a été rapide et sans souci.
L'autocollant qui est sur le cd est faux par contre, par exemple sur le second cd il est marqué épisode 5-8 alors qu'en vérité c'est 4-7, et pendant l'envoie le carton de la boite a été un peu abimé, mais c'est pas très important contenu du fait que les dvd sont pas chers et arrive rapidement.
le 10 juin 2015
SAISON 4 avec version audio en anglais et français et d'autres. J'ai pas eu le choix de prendre toutes les saisons en import anglais car en France ils ont décidé comme d'habitude de commencer quelque chose et de ne pas le finir : c'est à dire qu'il n'y a que la saison 1 qui est en Blu-ray.
Pour tous les autres Blu-ray faut les imports en zone 2.

La version anglaise US est grandiose. Beurk pour la version française, vraiment horrible les voix de gamins qu'ils ont donné à JENSEN ET JARED.
le 11 novembre 2014
Voilà j'ai acheté cette série pour ma copine qui en est Fan et qui préfère la Version Originale Sous-Titrés Français
N'ayez craintes, les saisons sont en en FRANÇAIS, il y a aussi les pistes (originales) anglaises et des sous-titre français, pour ceux qui veulent regarder la série en VOSTFR !

Voilà , produit neuf (encore sous blister), bien emballer !
Les +
+ Prix pour du neuf
+ En français, et possède la vo et sous-titre fr pour du VOSTFR

les -
Aucun