le 19 juin 2009
Les futurs parents, les parents et bien sûr tous les professionnels de la natation et de l'enfance trouveront sans aucun doute cet ouvrage très intéressant.
C'est plutôt facile à lire et on y découvre des informations pertinentes et très utiles.
Normal l'auteur est la spécialiste française sur le sujet et le livre a été réalisé avec la fédération française de natation !!!
Rien que çà !
le 22 avril 2012
La principale raison pour laquelle je note ce livre 3/5 est qu'il est principalement destiné aux professionnel, et je ne suis qu'un parent. Ce livre contient énormément d'informations techniques sur les bébés nageurs (certainement très utiles aux professionnels), alors que je suis plutôt à la recherche d'informations pratiques (p. ex. comment choisir un centre pour un bébé) qui ne sont pas (ou peu) abordées dans ce livre.