le 7 août 2013
Produit conforme à ce que j'en attendais. Idéal pour bâcher une piscine rectangulaire (Intex) de 262 x 175 x 56 . Livraison rapide et prix très acceptable.
le 26 décembre 2011
très utile pour les piscines carré, un élastique aurait été mieux que la corde, mais bon, peu de choix pour les piscines comme ca. les FP sont chers...
le 10 avril 2013
très bon produit facile a utilisé et en plus de bonne qualité compliqué a mettre envoie rapide et sérieux je recommande bien sur.
le 14 août 2015
bâche de mauvaise qualité, mise une fois, et déjà un coin se déchire, de plus les quatre coins ne restes pas accrochés à la piscine, ils se soulèvent avec le vent et donc toutes les saletés entrent.
il vaut mieux acheter une bâche standard plus grande et se débrouiller avec, c'est moins cher.
le 26 juin 2015
Produit de qualité très médiocre et impossible à mettre en place sur ma petite piscine pourtant au dimension. Oublié, Inutilisable.
le 15 juillet 2014
Je n'aime pas la fixation, elle ne tiens pas bien. Sinon la bâche est assez solide. Dommage qu'il n'y est pas les attaches avec.
le 22 juillet 2014
Reçu avec une seule corde. Le tissage est léger et se déchire très facilement. A surveiller quand on a enfants et (ou) animaux
le 29 juillet 2014
Le produit est de très mauvaise qualité et chère. Pour ce prix je m'attendais a autre chose.Je ne le recommande pas.
le 25 août 2012
bache pour piscine 3m05 x 1m83, impeccable, fais ce qu'on lui demande, néanmoins le système de corde est effectivement un peu limite, mais je n'ai pas eu de problème, même par grand vent.

Bâches à Bulles ou d'Hivernage. Meilleurs Prix et SAV Garantis.