le 10 septembre 2011
Il me fallait des cartes faciles à magner et qui ne se coince pas lorsque l'on fait le mélange américain !
Bonne glisse des cartes, parfait pour les tour de magies aussi !
Je vous recommande vivement ces cartes !
11 commentaire32 sur 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 mars 2015
Niveau livraison : J'ai reçu les cartes trois jours après,donc, assez rapide.
Il y a toutes les cartes dans les deux paquets. Quand je l'ai reçu elles étaient bien fermé et scellées.
Mais dans le paquet rouge il y a deux cartes avec de petite tache jaune (en bas de la carte) mais rien de grave.
Idéal pour faire de la magie car elles s'étalent bien sur une table, se mélangent bien pour les mélanges américains russes espagnol ou français.
Normale, Ce sont des Bicycle =) . Bonnes qualités. Je recommande.
review image
le 17 mars 2012
Très bonnes cartes, extrêmement maniables, excellentes pour la cartomagie. On remarque que les paquets s'usent vite en cas de manipulations répéter, je conseille donc les cartouchent de carte pour les magiciens de niveau avancé. Pour commencer par contre, ce sont les paquets à acheter.
0Commentaire22 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 décembre 2012
Voici des cartes super agréables au toucher, parfaites à manipuler pour faire des tours de magie. A recommander à tous les magiciens en herbe!
le 17 janvier 2012
pour ce qui est des cartes,on sent la qualité tout de suite,le poids,la glisse,je suis tres satisfait
0Commentaire21 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2015
Le format est un petit peu différent des autres cartes avec lesquelles j'ai l'habitude de jouer, mais on s'y fait vite et ce format-là est finalement plus adapté (il me semble que les cartes sont un peu plus larges).
Les cartes glissent très bien l'une sur l'autre : c'est agréable de les manipuler, et c'est plus facile de les distribuer aux différents joueurs.
Je pense que ces cartes sont aussi adaptées aux personnes qui souhaitent pratiquer des tours de magie, mais je n'en pratique pas moi-même.
Pour finir, les couleurs sont jolies, le traitement graphique est sobre mais sympa. Les boîtes sont assez jolies (un petit côté rétro/tradi que j'aime bien), mais je pense que comme la majorité de ce genre de petits étuis en carton, elles finiront par s'abîmer et s'éventrer à force d'être transportées. Pour l'instant, aucune marque d'usure à signaler, après 4 mois d'utilisation plus ou moins régulière.
le 16 mars 2012
la qualité bicycle a létat pure, je les utilise pour mes tour de close up et de prestidigitations et je suis plus que satisfait de ce produit....
le 16 septembre 2015
Il ne se coince pas quand l'on fait le mélange. Parfait pour débuter les tours de magies. A recommander sans hésitation.Je vous recommande vivement ces cartes !
le 25 décembre 2012
Une prise en main excellente même pour un débutant...
Seul bémol : après 3-4 heures d'utilisation elle commencent rapidement à coller.
le 16 février 2015
Cartes commandées pour mon fils, futur magicien, il est ravi. Qualité au top, elles glissent parfaitement. A recommander pour les tours de magies.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.