le 28 avril 2013
il faut faire des tas de truc avant de pouvoir enfin lire le livre que tu veux et la tu te rend compte qu il n y est pas
le 9 janvier 2013
Très décevant.vous choisissez one rubrique, l' appli em ouvre une autre..énervant au possible et sans intérêt par rapport à l' appli " Amazon..je ne le reccomande pas...
0Commentaire24 sur 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juin 2013
Pour moi, rien à redire... Cette appli est géniale pour qui qui veut lire des livres de toutes langues et de tous genres. On n'en trouve pas autant même sur l'app-shop du kindle.
le 16 juin 2014
Il faut absolument avoir un numéro de carte bancaire pour obtenir des ebooks gratuits. C'est désolant. Ce n'est pas acceptable.
le 4 mars 2014
on aimerait une bibliothèque encore plus riche en gratuit, mais c'est dejà super!!! ce serait bien aussi d'avoir qq laboratoire de langue gratuits, histoire de réviser sans avoir à s'acheter une bibliothèque, mais juste pour un usage ponctuel avant de se retrouver en immersion...
Mais j'aime que les grands classiques soient à la disposition des lecteurs gratuitement...
le 23 août 2014
L'application demande un nombre de droits hallucinants pour fonctionner. Lorsque je lis un livre, je ne veux pas que son fournisseur connaisse tout de moi. Sitôt chargée, sitôt dégagée.
le 26 mai 2014
très bonne apps, on peu choisir ses livres par type et reference de lecture, fonctionne bien sur kindle. je le recommande.
le 6 juin 2015
Pas intéressé par eBooks. Après un ou deux essais j'ai abandonner car je ne vois pas ce que cet article nous apporte
le 15 janvier 2014
J adore rien à redire si dommage qu on y trouve pas tout bien pour la recherche facile d utilisation