• B M W

TEMPLE DE LA RENOMMEEle 16 novembre 2009
La publicité envahit notre espace privé. Même les plus vigilants en étaient atteints. Un Publicitaire, c'est à dire un avorton du bulbe doté d'un goût immodéré pour les sports d'hiver ("Tombe la neige" chantait Adamo ou "tous dans la poudreuse" hurlait un gars de la narine en voyant les flocons tomber), revisitant son "Petit Nazi Illustré" nous assène que BMW et la Joie couchent ensemble....

Bonne Nouvelle, généralement réservée à Jésus ("Jésus que ma Joie demeure"), la Joie devient le label Bayerisches Motor Werke.

Bon, à l'individu anencéphale qui a pondu cette niaiserie, je décerne l'Ordre du Duc OnLaJoie Hors Classe
55 commentaires0 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus