le 2 mars 2014
Le produit est pas mal, cependant l'encadrement de porte ne supporte pas tellement la pression exercé.
Peut-être faudrait t'il revoir les extrémités de la barre pour moins de dégâts.
Si vous posséder un encadrement de pierre ou solide ne vous en faîte pas, par contre pour les encadrement en bois je déconseille.
le 9 janvier 2014
J'ai étais content quand j'ai reçu cette barre mais quand je m'en suis servi régulièrement elle a cassé , et j'ai failli perdre un genou avec .. Alors que je pèse pas lourd pas rapport au soutien quelle doit apporter !! Donc un conseil méfiez vous c'est tous ce que j'ai à dire .
le 11 mars 2014
Solide, facile à fixer avec des coussinets antidérapants pour les mains. Très bon produit rapport qualité/prix. A posséder pour effectuer des élongations de la colonne vertébrale !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juillet 2014
Trrs bien il resiste bien laisse pas de marque sur le mur et facile a fixse mais meme avec la mousse sa fait mal au mains magnifique produit pour le prix
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus