Taille: Large|Couleur: Bordeaux|Modifier
Prix:18,50 €

le 7 juillet 2014
Le modèle taille beaucoup trop grand. Je l'ai fait essayer à 2 autres hommes plus corpulents et cela ne va toujours pas. Les manches sont bien trop larges. Bref mal taillé.
J'ai payé des frais de ports alors je ne veux pas en payer plus en la renvoyant, je vais essayer de la vendre.
Je déconseille cet achat.
le 7 août 2014
Produit tellement decevant...
Sur la photo, le jaune est juste magnifique, en vrai c'est pas du tout sa.
Le jaune delavé est horrible...
Je suis tellement decu d'avoir commandé cette chemise... Je deconseil fortement !!!!
le 17 juin 2014
taille et couleurs correspondantes.rien à redire.chemise commandée pour aller à 1 mariage .très bon rapport qualité prix. livrée très rapidement
je recommande.
le 8 août 2014
aucun probleme au niveau de ma commande tout a été réspecter le temps de livraison , la taille , la couleur franchement rien a dire la dessus je recommande a mes proche le sit Amazon car moi je suis satisfait
le 30 septembre 2015
J'aurai du suivre les commentaires... Je ne comprend pas qu'une chemise taille S ait des manches plus grandes que n'importe quelle chemise taille M. Qui plus est, le bout des manches, au niveau du poignée, n'est pas ajustable si bien que le poignée retombe immédiatement dans la manche: c'est inmettable comme chemise; dommage car la couleur est parfaite.
le 18 juin 2015
j'ai commandé une taille L, mais en réalité c'est équivalent à du xxl. J'ai commandé en même temps une autre de leur chemise "
BOLF - Veston - Blazer - Boutons - ROGIOR 151" en L également et résultat, encore trop grand, équivalent à du XL. Pourtant les deux produits sont bien étiquetés en L. Bref je suis vraiment déçu !!!!
le 2 janvier 2016
le produit taille très petit, mais le problème principal c est que la couleur ici qui parait joli, lumineuse et tendance, na rien a voir avec la réalité une couleur très fade en réalité ; et un tissus très raide, très mécontentent de cet achat
le 15 septembre 2014
bonjour !! la couleur est senblant de violet et non un pourpre ou un mauve comme l article le supposait dans le titre et la photos!!!.decu ! cependant le produit est de bonne facture..
le 14 septembre 2014
je suis enchanté de ce produit aussi bien en ce qui concerne la taille, la couleur, la qualité et la livraison. Je recommande vivement la maison Bolf
le 5 août 2015
Le rouge est moins joli et flash que sur la
Photo mais elle est quand même bien jolie .. Plus terne , tissus pas de grande qualité .