Taille: Medium|Couleur: Bleu|Modifier
Prix:13,95 €

le 2 octobre 2015
bien épais, commandé pour mon fils et mon homme. Malheureusement, à la poste on a ouvert mon colis et on m'a piqué un sweat (MAX&JENNY 1853). Et la poste a nié toute responsabilité, merci la poste française... Si jamais vous me lisez, gens des tris et transports de la poste, vous n'êtes qu'une bande de voleurs, et savoir qu'en plus mes impôts vous paient, ça me rend malade. Vivement votre privatisation complète, tiens... Non mais. Sachez toutefois que certains filment en douce vos agissements... et ça, ça m'amuse, car un jour ou l'autre ça vous retombera sur le pif...
C'est donc Bolf qui a du prendre en charge le vol et m'a remboursée. Ils ont été formidables, même si la communication a été un peu difficile.
le 5 décembre 2015
Coupe près du corps impeccable.
La taille correspond bien. Ce sweat est de belle qualité. Excellent rapport qualité prix.
Je recommande pour les hommes minces et les adolescents.
le 6 août 2015
sweat agréable a porter qui est aussi esthétique que sur la photo. Son seul défaut c'est qu'il laisse passer le vent...mais bon ce n'est pas un manteau non plus!
Bref je recommande
le 25 août 2015
J'ai porte ce sweat trois fois et la fermeture n'eclair ne fonctionne plus, l'accroche s'est carrement volatilisee, a eviter pour mauvaise qualitee
le 18 mai 2014
Habitué aux carahartts, similaire à quelque chose prêt, donne chaud pareil. C'est très vague, pour dire qu'il est pas mal
le 25 août 2015
a reception il y a avait un trou dans la poche gauche et au bout d'une semaine la fermeture eclair a laché