Taille: X-Large|Couleur: Gris|Modifier
Prix:12,95 €+ 5,90 € expédition

le 3 janvier 2015
sweat reçu ce jour, je fais 1m87 et le XL va bien, ni trop grand ni trop petit.
Le sweat a l'air chaud et relativement de bonne qualité, à voir dans le temps.
le 12 juin 2014
Rien à dire, bien taillé (M), et de super la couleur. J'vais le laver on verra après s'il tiens bien.
le 30 septembre 2015
Livré dans les temps. La coupe et la taille sont parfaites. Le tissus est épais et chaud. Franchement rien à dire. Hormis les boutons que je vais recoudre car les coutures usines ne sont pas souvent solides dans la durée.
le 8 décembre 2015
La taille est parfaite, la qualité également, elle est très aide pour l'hiver. Mon compagnon en est ravi. Je la recommande vivement
le 14 septembre 2015
Satisfait. Joli sweat de bonne qualité.
Peut être un peu engoncé quand on ferme les boutons du col, mais rien de trop gênant.
le 27 décembre 2014
très bien ...bien taillé bonne taille je conseille ce magasin Bolf je crois même que je vais retourner acheter d'autres vêtements
le 14 janvier 2015
Sweat à capuche. Cadeau pour un neveu, il en est content. Le sweat correspond parfaitement à la description et à la photo.
le 9 novembre 2015
Cette veste répond tout à fait à ce que j'attendais, épaisse, taille correct rien à dire , bon rapport qualité prix
le 1 février 2016
Look sympa tres concortable. Il taille normalement. 65% coton et 35%polyester. Il bouloche trop rapidement mais reste un bon produit pour le prix.
le 23 janvier 2016
très beau gilet bien cool! pourquoi demander de faire un si l,on commentaire c'est ridicule alors qu,on pourrais simplifier a juste 2 mots!!