BOLF - Sweat à capuche - NEW FASHION HH60 - L Graphite [1A1]
Taille: LargeCouleur: GraphiteModifier
Prix:16,95 €+5,90 €expédition

le 14 février 2015
Je suis vraiment déçu de ce modèle qui n'a pas du tout été fait de la bonne façon.
Modèle confortable mais ne correspond pratiquement pas à la photo.
Il est très grand n'est pas du tout serré.
Je recommande de prendre la taille qui fait normalement "un peu juste" et ne surtout pas prendre la taille au-dessus.
Mais je déconseille quand même l'achat à pars pour utilisation sportive l'hivers, car le modèle est néanmoins assez doux et confortable et plutôt chaud/épais
le 12 février 2015
J'ai cru que c'était un sweat à capuche moulant en voyant la photo, mais mis à part si on est super bodybuildé, ce sweat ne colle pas du tout à la peau. J'ai pourtant pris ma taille mais faut arréter de truquer les photos!!!!!!!!!!!
Ce pull est hyper large de partout et pourtant j'suis pas un gringalet ....ou alors j'aurais du prendre du XXs
le 27 mars 2015
Chaud, doux et agréable à porter. Les coutures sont de bonnes qualité. Seul point noir, après l'avoir porté quelques semaines le sweat à tendance à pelucher au niveaux des bras, dommage. Ce sweat vaut tout de même la peine d'être acheté à un prix en dessous de 20 euros!
le 7 septembre 2014
Reçu dans les délais. Très agréable à porter. Très bien pour les frileux car assez chaud. Permet de se couvrir sans être trop encombre par un manteau
le 18 avril 2015
Très beau pull, chic, confortable et agréable à porter! Fashion, très tendance. Son mélange de laine et coton est parfait pour la mi-saison
le 23 juillet 2014
Le produit est de bonne qualité, le cotoon est épais et les coutures solides. Taille un peu grand (je suis plutot mince).
le 2 janvier 2015
tissu assez épais de bonne qualité. Talle bien adaptée, couleur assez jolie et le délai a été plus rapide que prévu :)