Taille: XX-Large|Couleur: Noir|Modifier
Prix:11,95 € - 17,95 €

le 20 décembre 2014
La qualité est bonne, le pull est bien chaud et doux à l'intérieur, nickel pour l'hiver.
J'avais lu dans les commentaires précédents que le pull taillait une taille plus petit donc j'avais pris mes précautions au moment de la commande. Le L est égale au M.
Reçu dans les temps, un succès.
le 3 janvier 2015
J'ai reçu le sweat au bout de 6 jours! Bonne qualité, belle couleur, produit conforme à l'image et de plus l'intérieur est en polaire noir donc il tient très chaud! Je recommande ce Vendeur!
le 23 novembre 2015
super produit très joli super épais et bien chaud seul petit bémol, taille vraiment petit, d'après les commentaires que j'avais lu j'ai pris une taille au dessus mais même là c'est limite
le 15 janvier 2015
Pas decue de ce pull, il tient bien chaud.j ai pris une taille au dessus vu que les autres commentaires le precisaient et faisant du S j ai pris M et c est nickel.super style!
le 22 avril 2015
Sweat de très bonne qualité, bonne coupe.
Le sweat ne rétrécit pas au lavage.
Il est bien chaud et confortable.
le 17 avril 2015
Trop court au niveau des bras et de la capuche sinon possible de le mettre avec une chemise . .
le 25 janvier 2016
Il faut bien du L à mon avis pour être à l'aise... Moi j'ai pris du M, çà va car je suis assez mince mais il taille assez petit c'est vrai... Sur la photo on voit que les manches sont courtes et qu' il est porté en sur-chemise... Sinon c'est très joli, les couleurs sont comme sur la photo...
le 28 février 2016
Ce sweat-shirt est très agréable à porter, bien chaud et très confortable mais attention il taille très petit, visez une taille au dessus au minimum. Sa résistance au lavage est médiocre comparé à des vêtements similaires d'autres grandes marques de sport.
le 28 décembre 2015
Au début j'ai eu peur mais joli pull. Attention qui perd tout de même de la laine à l'intérieur. A laver a l'envers la première fois avant de porter. J'ai eu une livraison bien plus rapide que prévu c'est agréable dans ce sens.
le 8 janvier 2016
Après avoir parcouru les commentaires (surtout concernant les tailles) j'ai pris la taille au dessus de ce que je prends habituellement! C'est donc très bien! La qualité est vraiment très bien! Nous sommes enchantés!