le 2 décembre 2014
Le produit ne correspond pas à la photo. La coupe est large le col ne retombe pas comme indiqué. Au final on a juste l'air ridicule la dedans.
Autre surprise, quand j'ai souhaité le renvoyer. Le renvoi est à mes frais, en allemagne... Autant dire que c'est l'arnaque.
le 31 octobre 2014
article trop petit, taille très mal.
j'ai pourtant pris une taille de plus que prévu mais article trop petit
le XXL correspond limite à du L.
modèle très sympa mais les tailles de base ne correspondent à rien.
le 1 novembre 2014
Mon frère s'est offert ce sweat en taille XL, taille qu'il met d'habitude mais il s'avère être un peu juste. Donc faites bien attention.
le 19 octobre 2014
très beau et de qualité, taille très bien, excellent rapport qualité prix et livré rapidement très satisfaite du vêtement pour mon fils
le 9 janvier 2015
Article conforme! Attention a bien prendre une taille au dessus'
Pour info,d'habitude je mets du L mais la faut prévoir du XL.
le 8 novembre 2014
bon rapport qualité prix, je ne suis pas déçu de cette achat, pas de défaut constaté, la taille M est correct !
le 25 août 2014
bon rapport qualité prix, par contre la taille, il faut faire attention, ne pas ce fié aux mensuration de base.
11 commentaire0 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus