Que dire si ce n'est qu'on a à faire ici à un T-shirt d'excellente qualité ce qui est loin d'être toujours le cas. Le modèle est vraiment réussi et les photos illustrent parfaitement le produit sans l'enjoliver artificiellement comme c'est souvent le cas. En clair si ce vêtement vous semble magnifique sur les photos, n'hésitez-pas à l'acheter.
La livraison est rapide et l'emballage soigné.
le 4 juillet 2014
pas du tout déçu de ce t shirt de très bonne qualité!
la couleur est super belle (rouge ), le tissu est beau et a l'air solide, et la coupe slim est vraiment respectée comme sur la photo. bref un très bon article. foncez.
le 6 août 2014
Si vous avez les épaules carrées et le torse un peu musclé ce haut vous mettra en valeur !!!
Il est top et je l'adore.
Foncez si il vous plait.