le 31 août 2014
Très bien taillé et si vous avez quelques muscles cela vous mettra en valeur ;-)
Le rapport qualité prix est au rdv et je n'ai rien à redire, j'ai déjà acheter des hauts plus chers qui n'étaient pas aussi bien finis.
Si il vous plait craquer sans vous poser de questions.
le 18 juillet 2014
très beau t-shirt, matière agréable, livraison rapide et nickel, pas comme sur la photo "prêt du corps", t-shirt normal, mais pas large, pris en M et c'est parfait ! couleur identique à la photo.
le 4 mai 2015
t-shirt pas cintré, du coup ça rend moin bien quand on le porte.rien a dire sur la qualité des finitions.le XL taille comme un L (en france).Livraison en 7 jours par la poste (colissimo).
le 24 mars 2015
De très jolies T-Shirt à manches courtes conforme à la description, je ne regrette pas de les avoir commandées,et je ne manquerai pas d'en acheter d'autres.
le 4 juillet 2014
un peu moins moulant que le 2105... mais plus quand même que le "glo story 5364"...!!!
j'aime quand même, il est pas mal je garde...
le 24 octobre 2014
Super t-shirt avec une taille exacte, un tissu de bonne qualité et un prix très intéressant. Je recommande ce produit.
le 13 août 2014
Mais la taille M reste encore un peu grande à mon gôut mais très joli avec de beaux motifs sympa