le 19 juin 2014
super beau, a voir sur la photo on dirai qu'il est près du corps, pas du tout, j'ai pris ma taille habituel, du L et a ma grande stupeur il est trop grand, dommage sinon exactement le même que sur la photo
pour ma part livraison un peu longue..
Ce polo est tout simplement magnifique et de très bonne qualité. A l'inverse de beaucoup d'autres vêtements il ne se déforme pas et ne se chiffonne pas au bout de quelques minutes.
Il me plait tellement que je m'en suis acheté un d'une autre couleur.
Je conseille vivement l'achat de ce vêtement vendu à un prix très raisonnable en cette période de soldes.
le 7 décembre 2014
parfait super j'adore, il me va bien, bonne tenu, j'adore je n'hésiterai pas à en reprendre un. tenue au lavage impeccable