le 5 juillet 2014
Les photos présentent une veste près du corps et taillée en "V" : ça n'est pas du tout le cas ! Article retourné à mes frais, j'attends encore de savoir si je serai remboursé de cet achat malheureux
le 4 octobre 2014
decu trop trop large pas centrer comme l'image nul carton rouge je suis vraiment déçu en plus la couleur ne correspond pas avec le modèle sur l'image et je n'est pas le temps de le renvoyer argggggggggggg
le 26 juin 2014
Taille trop grand, pour ceux qui aime le "dos en v" et bien c'est carrément louper, les photos ne sont pas du tout fidèles. C'est dommage la veste en elle même n'est pas vilaine
le 10 août 2014
Veste beaucoup trop grande et pas du tout ajusté comme sur les photos, grosse arnaque... A éviter tout à fait acheté autre chose ;)
le 6 juillet 2014
Sincèrement n'achetez pas ce produit la qualité est vraiment nulle et les tailles inadaptées. Ne l'achetez surtout pas achetez autre chose.
le 16 mai 2014
Veste trop grande ... un peu déçue de cet achat. J'ai voulu renvoyer l'article pour faire un échange de taille mais ils ne font que le remboursement, l'échange n'est pas possible et les frais de renvoie sont a ma charge. Donc j'ai laissé tomber j'ai garder la veste...
le 19 novembre 2015
Taille M la longueure des manches est bien mais alors le reste ne conrespond pas a la photo tout est trop trop large les maches on rentre 2 bras et la coupe est droite et trop large à la taille, faudrai faire 95 ou 100 kilo pour la porter !
le 12 mars 2016
tres bon produit a un rapport qualité inegalé
la photo est trompeuse il nest pas cintré..
lire les commentaires
tres bien emballé pour la livraison
tres bonne finition
a recommandé..
le 1 mai 2014
bonjour j aurai aimé savoir quel taille represente cette veste libbland 3395 en xx . merci d avance pour la personne qui me reseignera sur cette taille , a bientot steve
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mars 2016
Niveau couleur la photo est plus flatteuse, en réalité plus clair, mais excellent produit ;mais je le recommande bien volontiers .