Format: Broché|Modifier

le 21 avril 2013
Déception au niveau du format, car le livre fait 15cm sur 15cm. Dommage car il est difficile de voir précisémment les photos et même de lire le texte. Pourtant, les réalisations culinaires sont chouettes. Plusieurs thématiques ont inspiré les desserts : les moyens de transport, les princesses, les merveilles du monde, les trésors de la nature. Tout est coloré et donne envie, y'a un côté très bricolage, plein d'idées.
le 16 novembre 2013
les gâteaux plaisent vraiment aux enfants, ils sont faits avec smarties, gaufrettes, quatre quart... pour le débutant en patisserie et pour faire les gâteaux vraiment destinés aux enfants (et non aux parents qui préfèrent peut etre autre chose que des quatre quarts ...) !
le 22 mai 2013
Rien de bien interressant et pas très réaliste pour des enfants ... il suffit juste d'acheter pleins de bonbons et les mettre en tas !!!!
le 15 mars 2016
j'ai beaucoup aimé le premier livre . celui là est identique et en plus tout petit ( facile à perdre parmi les livres de cuisine ) . je suis décue par rapport aux livres gouters magiques
le 9 juillet 2013
j'ai enfin réussi à épater mon fils ! les gâteaux sont vraiment drôles et faciles à faire. Pas besoin de savoir cuisiner, tout est dans la construction et la mise en scène. vraiment réussi.