le 27 février 2014
Nickel ! Ayant une grande cage thoracique lorsque je prend du poids les soutien-gorges me serrent et c'est difficile de trouver des soutien-gorges pas chers qui taillent comme il faut. Et puis c'est une excellente idée pour ne pas avoir à racheter de la lingerie à chaque prise de poids. Ils s'adaptent parfaitement aux soutien-gorges que j'ai déjà et comme il y a toutes les couleurs c'est juste parfait! Seul hic c'est quand on a 3 crochets mais ça tiens quand même. Je recommande à ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas racheter des soutien-gorges à chaque prise de poids !
le 8 juillet 2014
J'ai acheté cet article pour agrandir mes sous-vêtements mais les crochets
ne sont pas universels. Ils ne correspondent pas à mes tailles de
soutien-gorge et je suis déçue. Peut-être est-ce dû à une fabrication
anglaise adaptée aux sous-vêtements anglais et non français ?
Déçue..
le 23 novembre 2013
Variété de couleurs très pratique.
Qualité prix trés intéressante.
S'adapte facilement à tous les soutiens gorges.
seul les frais de port sont plus cher que l'article.
le 21 octobre 2013
le produit correspond à mon attente. Cependant, j'ai fait deux commandes, j'ai payé deux fois les frais de port et les deux ont été mises dans le même colis. En sachant que le tout est très léger, ambiance....Je verrai sur la durée si se sont des produits de qualité mais j'ai d'ores et déjà l'impression de mettre fait avoir avec cette histoire de frais de port.
le 10 octobre 2014
Le produit est conforme à la description. Il n'y a aucune couleur identique. Par contre, trop de couleur pastel (d'où les 4 étoiles) j'aurais bien voulu le bleu marine et le violet de la photo, mais bon pour le prix ...
Sinon ils s'adaptent très bien sur la majorité des SG. Contente de mon achat
le 12 avril 2015
Plus besoin de racheter des soutiens-gorges après une prise de poids ou une grossesse (ce qui est mon cas).
Ces petites rallonges donnent du leste et s'adaptent parfaitement au niveau des crochets aux dessous vendus en France.
Parfait !
De plus, l'envoi est rapide et bien emballé !
le 6 mai 2014
Ayant pris de la poitrine car enceinte, mes soutiens gorges commencaient à me serrer la taille. Avec ces extensions c'est terminé. de plus il y a le choix dans les coloris donc on n'est pas obligé tout le temps d'avoir juste 2 extensions et de tourner avec. Super affaire donc.
le 22 mai 2015
parfaitement adapté aux soutien gorge français . achat pratique : évite de changer sa lingerie plusieurs jolies couleurs et pas cher du tout . c'est vrai ,ils ne sont pas élastiqué mais si on a pas pris trop de poids et bien ils sont parfait
donc ravie de cet achat
le 11 novembre 2014
un achat pratique ,intelligent ,joli !bref je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt ,un gros plus pour les après fêtes ou les soutifs parfois "coincent" un peu dans le dos lol ;évite els bourrelets disgracieux du trop comprimé .je recommande +++
le 14 mai 2014
Les couleurs annoncées sont au rendez-vous et les attaches sont de très bonne qualité.

A voir sur le long terme mais, à ce jour, je suis ravie de mon achat

Voir 1 question avec réponse