le 22 mars 2013
je suis très satisfaite de cette bouillotte, très pratique peut se porter tout en faisant autre chose, attention au temps de chauffe, lorsqu'on s'en sert plusieurs heures de suite, la première chauffe 2mn, mais dès que l'on éprouve le besoin de la re-chauffer 1mn suffit, car bien que la sensation soit froide, en réalité l'intérieur est tiède donc attention de ne pas la remettre 2mn
le 19 décembre 2013
J'ai choisi ce fournisseur parce que la fabrication est française et artisanale. Parfait pour un cadeau de fin d'année.
La raison de mon achat : cocooner les cervicales de ma maman qui souffre de douleurs cervicales et lombaires.
Le + ) Facture détaillée avec un petit message du fournisseur : l'Atelier Coussin Zénitude. A recommander pour son sérieux !
le 11 janvier 2014
pour des douleurs cervicales, 2 min au four à microondes, pas plus sinon c est trop chaud
cela tient environ 10 min bien chaud, puis cela tiédit, on peut remettre au four à mo 1 min
dégage une odeur de graines, meme après plusieurs utilisations, cela ne me dérange pas, les enfants si...
le tissu est de belle qualité, reçu dans un beau paquet, idéal pour offrir
le seul inconvénient, il n y a pas de poches, donc on ne peu pas laver; or autour du cou on a beau faire attention cela se sali vite
j'ai ajouté un foulard en soie autour, moins jolie mais dous aussi et ainsi je le lave lui
j'ai acheté un autre produit du meme type, les graines sont dans des poches qui s enlèvent,
une idée pour ce produit là, du coup je ne mets que 4 x
Merci
le 29 juin 2015
Je recommande fortement ce coussin...fabrication française de très très bonne qualité...le vrai ''plus'' les séparations qui permettent une répartition homogène des grains....les couleurs chatoyantes...le tissus de qualité..une petite senteur forte agréable de grains...et surtout cela fait un bien fou...jpour vous dire j en ai commande pour toute la famille..ils en sont également ravis ...PS:: le coussin rectangulaire pour les lombaires qui est également parfait...
le 28 février 2014
Article super agréable qui s'adapte parfaitement au tour de cou (ni trop long ni trop court). L'odeur est super sympa et la sensation de confort et quasi immédiate !! Je recommande cet article sans aucun problème !!! De plus la livraison est rapide et personnalisée puisque l'on a un petit mot manuscrit .....
j'envisage même de me procurer un coussin chauffant pour remplacer ma bouillotte plastique qui devient pour le coup très inconfortable et très peu pratique...
le 8 septembre 2014
la commande est arrivée avant la date prévue bien emballée.Il y a un joli petit sac qui contient la bouillotte et un message manuscrit ,ce qui fait toujours plaisir, il y a des vraies personnes et non des machines qui préparent la commande. Cette bouillotte est très facile à utiliser et rend bien des services. C'est parfait.
le 18 janvier 2014
Ma fille souffre d une maladie qui lui donne des douleurs épouvantable aux articulations, c est bouillottes la soulagent vraiment et pour moi c est pratique qu elles passent au micro onde surtout la nuit qu en il faut les réchauffer,Le seul bémol c est que sa refroidi un peu trop vite.La livraison très rapide
le 15 septembre 2015
J'adore le faire chauffer au micro-onde 2-3 minutes selon et hop sur les épaules et le tour du cou! C'est relaxant et j'adore la petite odeur nature qui s'échappe de la bouillotte. Ça me fait penser au spa ou aux odeurs de certains magasins qui vendent des articles de la nature c'est très agréable!
le 7 mars 2013
bouillotte de bonne qualité et qui tient ses promesses (reste chaude très longtemps) , rapidité d’expédition avec petit mot sympa... très satisfaite
le 3 janvier 2015
Je connaissais ce produit utilisé chez mon kiné lors de mes séances , c'est la raison pour laquelle je l'ai commandé. Je suis enchantée de mon achat et le conseille vivement à toutes personnes ayant des problèmes de cervicales. C'est très efficace dans le soulagement et l'utilisation peut se faire à tous moments de la journée ou de la nuit si douleurs. MERCI.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.