le 16 mai 2013
J'adore le côté naturel de ce produit, une fois réchauffé au micro onde, il sent très bon

Très simple d'utilisation

La taille est idéale pour les reins

PARFAIT !
le 14 mai 2013
épaisseur faible ce qui permet d'envelopper le dos et de ne pas sentir la bouillotte
Chauffe rapidement
Coloris chatoyants
je le recommande vivement après avoir testé les deux autres marques
le 28 janvier 2013
Bouillote écologique, restitue la chaleur pendant 45 min environ, idéale pour les gros gabarits. Pour une bonne restitution il faut environ 4 min de chauffe au micro onde.

Le fournisseur ajoute un petit mot écrit à la main qui fait plaisir et ça personalise l'achat
le 13 octobre 2013
Ce produit répond complètement à mes attentes. Je suis en convalescence à la suite d'un opération d'hernie discale et j'ai pris une bouillotte après conseil de mon Kiné.
Cette bouillotte sèche fonctionne à merveille et le petit mot personnalisé dans un colis agréable vient parfaire ce resultat. Bravo pour ce professionnalisme humain et efficace.
le 14 avril 2013
c'est le deuxieme coussin que j'achete à la demande de mon entourage séduit par sa facilité d'emploi et sa polyvalence
dans cette période de froid
le 30 janvier 2013
Super produit que je conseil à tout le monde après une longue journée de travail c est super bravo !!!!!!!
le 1 juillet 2013
Arrivée comme promis, superbe matière et couleurs, et surtout très agréable d'avoir un petit mot de la part du fabricant français . Je recommanderai l'article à nos amis et surtout c'est un futur cadeau à faire enfant ou adulte.
le 2 novembre 2014
Oui, le moral se trouve bien de ces couleurs gaies et de leur mélange heureux. L'effet de la chaleur est bénéfique aussi, mais celle-ci refroidit trop vite et le micro onde ne cesse de reprendre du service. La bouillotte est un peu lourde. Sa forme plate la fait cependant de loin préférer aux bouillottes remplies d'eau qui creusent désagréablement les reins.
le 28 mars 2014
Mon mari a très souvent mal au dos et s'en sert bcp. La bouilotte chauffe très vite... Du coup toute la famille en a profiter: le dos, les épaules, le ventre...c'est bien pour tout le corps!
le 30 janvier 2014
Je suis tombé lors d'un marché bio, sur le fabricant et il a été très intéressant, il m'a convaincue! Jai donc acheté un coussin pour cervicales, le produit est de tres bonne qualité et pratique. Le seul reproche que je ferais est qu'après une longue utilisation (1an) le tissus fatigue et j'ai eu le malheur de mal positionner la bouillote dans le micro onde ce qui a légèrement brûlé le tissus qui se decoût. Je pense donc en acheter une autre mais ça reviens cher!

Voir toutes les 5 questions avec réponses.