le 15 mars 2013
J'ai peur des bouillottes où l'on met de l'eau chaude, j'en ai eu , mais au bout d'un certain temps , il peut y avoir des fuites et je suis terrifiée à l'idée de recevoir de l'eau chaude. Cette bouillotte garnie de graine de lin est très confortable. J'ai eu des bouillottes avec noyaux de cerises, mais mon corps est si douloureux que je ne supportais pas le contact des noyaux..je sais, c'est bête. Là, le contact est moelleux..tout ce qu'il me faut. J'en recommanderai une autre le mois prochain (pour les cervicales). Et au vu de l'esthétisme, c'est un produit qui peut s’offrir. Merci+++++
11 commentaire13 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 janvier 2013
Très décorative, belle, pratique, agréable :-)
2mn au micro-onde...
Puis zou ! sous les draps :-)
Parfois juste posée sur le radiateur...
le 11 avril 2013
Très agréable, garde bien la chaleur sous la couette, et en plus c'est du BIO!!!
et il est joli !!
le 18 janvier 2014
Cette bouillotte a beaucoup plu à mon épouse car c'est un beau produit, agréable au touché, odeur particulière après passage au micro ondes.Satisfaite dans l'ensemble.
le 29 mai 2013
J'ai choisi cette bouillotte car elle était de Fabrication Française et Artisanale. Je suis plus que satisfaite de la qualité. Très beau tissu épais, coutures solides, garnissage généreux. J'ai acheté le plus petit modèle, mais sa taille est déjà bien grande et lui permet d'être polyvalente. Les bouillottes "micro-ondables" remplies de gel ou de tourbe humide finissent toujours par se vider progressivement ; les graines de lin ne devraient pas poser se problème. Le plus, c'est les coutures qui compartimentent la garniture et garantissent un remplissage homogène. Pour ceux qui souhaite l’offrir, le colis et l'emballage soignés vous permettront de la faire livrer directement chez la personne, sans mauvaise surprise. Un grand merci et bonne continuation à Coussin Zenitude.
11 commentaire4 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2015
Bouillotte très agréable pour se réchauffer et qui dégage une odeur agréable une fois chauffée. Par contre je ne la conseille pas pour soulager les douleurs car à mon goût elle ne reste pas assez longtemps chaude comparée à une bouillotte à eau.
le 8 avril 2013
Les 2 personnes qui ont essaye cet article sont tres satisfaits. Fournisseur tres courtois et tres attentionne vis a vis du client que j'ai tres apprecie.
le 3 novembre 2014
Je n'avais pas envie d'une vulgaire bouillotte en caoutchouc qu'utilisait ma mère quand j'étais petit ! et pourtant, un peu de chaleur pour soulager contractures et douleurs passagères, ça fait du bien. Cet ensemble de bouillottes sèches et le produit parfait et idéal. En plus, le packaging est top. Je recommande sans hésitation !
le 5 avril 2015
Je suis satisfaite de ma bouillotte et m'en sers chaque soir. 2mns 30 au micro ondes, bien malaxer pour diffuser la chaleur. De temps en temps, pendant la pose, malaxer à nouveau et "ça repart" ...Soulage bien le mal de dos. De plus, elle est jolie. Je suis ravie.
le 8 octobre 2015
Jolie bouillotte, un peu petite et compacte, bonne chaleur rendue, efficace contre les douleurs et contractures, peut s emporter au travail. Joli cadeau pour noel, dans son emballage pret a offrir. Petit mot gentil du vendeur sur la facture.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.