le 10 décembre 2012
Produit conforme à la description, de bonne qualité. Cuir de très bonne qualité très agréable au toucher. J'ai acheté ce produit pour mon mari car la anse de son ancienne sacoche a lâche. Celle-ci semble pouvoir tenir beaucoup plus longtemps, en tout cas, et il en est très satisfait.
le 1 décembre 2013
Article de qualité,cuir souple doux au touché. la structure de la besace ne se déforme pas,pratique avec ses différentes poches de rangement.
Utilisateur de besace depuis 2 ans je conseille.
le 14 janvier 2014
Achetée pour mon compagnon, très chic, les finitions sont très bien,
Ce sac est pratique, beaucoup de compartiments différents, très bon achat (belle promotion)
le 30 juin 2014
Il reponds parfaitement à mes attentes et à mes besoins. Je ne peux que conseiller aux amateurs des beaux articles .............................................................................................
Thanks !
le 24 avril 2014
Cette sacoche est de bonne qualité, dommage que la partie haute au niveau de la poignée est un peu trop rigide et fait un peu carton !

Vaux le prix affiché mais pas plus