Prix:5,12 €+ 3,99 € expédition

le 10 octobre 2012
dommage! jolies bretelles mais difficiles à régler au bout d'une semaine les attaches étaient déjà cassées!! pour le prix meme raisonnable à éviter! très déçue!
le 8 octobre 2012
l'élastique arrière du produit est déjà abimer et la pinces casser j'ai été obliger de la racheté
si non donne un look peut commun donc je le kiss
le 4 novembre 2012
Ces bretelles unies noires ne sont pas pratiques.
Les attaches ne sont pas au top , elles se détachent fréquemment .
Je suis déçu de ce modéle avec un prix élevé pour la qualité.
Cordialement
le 22 février 2013
Mauvaise qualité du produit. Se dégrade sous 1 jours.
Mauvaise préhension sur la ceinture du pantalon.
À ne pas conseiller
le 11 mai 2013
Produit conforme à sa description, très jolie, je ne pourrai juger de la qualité qu'au fil du temps. C'est un accessoire d'actualité, et comme je souhaitais pouvoir les mettre sur différents styles de pantalons, j'ai choisi cette option plutôt que d'acheter un pantalon avec bretelle.
le 13 août 2013
Offert a une amie enceinte qui ne voulait pas racheter de pantalons de grossesse. Les bretelles se sont revelees tres pratiques.
le 21 août 2013
pour l,instant ca tient bien mon ble jean assez lourd..
J,ai deja jete d,autres bretelles mais pas de chez amazon..
On verra dans un mois ou deux..
Andre
Ps apres deux semaines la bretelle du dos s,est decousue..

Heureusement j,avais du fil. ?a mediter..
le 25 août 2013
apres deux semaines, j,ai du recoudre la bretelle arriere, mais j,avais du fil et une aiguille...
De plus l,elastique se fronce ce qui laisse presager une future detente desagreable des bretelles ce jour 9/10 les bretelles ont rendus l,ame hum hum?.
le 9 octobre 2013
A peine une demi journée d'utilisation et les bretelles se sont cassées.....vraiment déçu par cette mauvaise qualité quand on voit le rapport qualité prix