Couleur: Multicolore|Modifier
Prix:24,95 €+ 3,90 € expédition

le 6 décembre 2011
Nous avons acheté cette "écharpe" pour notre fille de 3 ans qui va à la maternelle. Les écharpes étant interdites pour des raisons de sécurité, nous lui avons pris ce "buff" qui, en plus d'être très joli, lui tient bien chaud. La matière est très agréable, suffisamment extensible pour le passer par la tête sans faire mal/tirer les cheveux/écraser le nez... et suffisamment près du cou pour bien isoler du froid et du vent.
bref, aucun regret pour ce produit, vraiment très adapté à son utilisation quotidienne!