undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 14 octobre 2015
En fait le diamètre de la brosse est trop important pour des cheveux courts, et du coup cela rend l'utilisation de cet appareil insatisfaisante et le brushing vraiment pas top... je ne m'en sers donc pas, faute d'avoir pu commander un accessoire qui soit plus adapté à ma coiffure, et je pense le redonner... je regrette cet achat.
le 14 octobre 2013
Je l'ai pris pour coiffer mon carré plongeant sortant de la piscine et j'en suite ravie. Il faut prendre le coup de main et ne pas penser qu'on sera coiffé en 10mins, la soufflerie n'étant pas aussi puissante qu'un sèche-cheveux classique, mais il rempli bien sa fonction.
le 17 mai 2015
Je regrette qu'il n'y ait pas de petite brosse adaptée aux cheveux courts. Les miens ne sont pas faciles à coiffer et la taille des brosses ne me permet pas de les discipliner même s'ils ne sont pas "ultra" courts.
le 19 février 2013
C'est ma deuxième brosse soufflante Babyliss. J'avais conservé la première trois ans. Très bon rapport qualité prix et la petite valise de transport / rangement est très pratique.
le 4 janvier 2012
TOP ! léger, pratique ! pour les débutants comme moi ... on se sèche les cheveux et se coiffe rapidement en un petit cup le matin, parfait !
la petite mallette très pratique ! on peux même rajouter un fer à chevaux pour les voyages !
le 14 mars 2015
Correspond tout à fait à la description. Je ne me sers pas de tous les accessoires mais la brosse céramique est de bonne qualité, elle laisse les cheveux en pleine forme. Les cheveux sèches rapidement lors du brushing.
le 4 octobre 2013
super article bonne qualité comme toujours chez babyliss et à un prix très raisonnable, moins chèr qu'en grande surface donc je recommande
le 9 décembre 2012
Pour celles qui n'ont pas de temps à perdre avec leur brosse à cheveux, ou, celles qui ne savent pas manier la brosse et le sèche cheveux en même temps, voilà ce qu'il vous faut... rapide et efficace (parfois même trop chaud !!!). Personnellement je n'ai pas encore testé les accessoires, mais pour un usage quotidien la "grosse brosse" remplie parfaitement sa mission. Le petit plus la trousse.
le 11 octobre 2013
Très léger et facile d'utilisation. La brosse céramique n'abîme pas les cheveux et ne les rend pas électriques. Je le recommande aux personnes ayant les cheveux très bouclés souhaitant un brushing rapide avec un peu de volume.
le 10 novembre 2014
très bon produit, simple et efficace, facile a utiliser, pas trop bruyant
les cheveux sont brillants
je suis très satisfaite et le recommande

Voir toutes les 11 questions avec réponses.