BaByliss 2735E Brosse Soufflante beliss brush 1000W ionic céramique
Item Package Quantity: 1Style: classiqueModifier
Prix:49,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

99 sur 106 personnes ont trouvé le commentaire suivant utile
le 4 février 2010
Je ne suis pas du genre à faire des commentaires sur les produits que j'achète sur le net mais là franchement c'est un produit révolutionnaire. Pour le moment je n'ai qu'utilisé la grosse brosse pour faire les brushings mais déjà j'en ai pris plein les yeux ! Mon brushing est comme sorti de chez le coiffeur ! Moi qui ai les cheveux frisés et indisciplinés, en 15 minutes max. J'ai une coiffure "lisse" du tonnerre ! En principe j'ai toujours du mal avec ma frange, elle ne me plait jamais, je mets toujours tellement de temps à la mettre en place ! Et là nickel !!!! J'adooooore ce produit !!! Merci Babyliss ! Et ma mère qui est elle-même coiffeuse l'a essayé et l'a adopté !!!! :-) C'est pour dire !
le 13 novembre 2014
Grande adepte des accessoires pour cheveux en tout genre, il était indispensable que je me procure cette brosse soufflante !

La prise en main est aisée, même si le gabarit de l'appareil est tout de même un peu encombrant. En revanche, le fil pivotant est une idée de génie. On ne s'empêtre plus dans les branchements et on est désormais libre de ses mouvements.

Il faut tout d'abord sécher ses cheveux avec la tête soufflante avant d'utiliser les autres embouts, mais je pense qu'un bon vieux sèche-cheveux fera un meilleur boulot. Les cheveux restent en effet très humides après passage de l'appareil en mode soufflerie, or les cheveux trop humides se travaillent moins bien.

La brosse tournante, elle, fonctionne à merveille. Il y a même la possibilité de choisir le sens de rotation. La brosse statique est très bien aussi. Je la trouve particulièrement adaptée pour les finitions.

Cela dit, l'embout lissant n'est pas transcendant. Il m'apparaît plus comme un gadget qu'autre chose. Il est d'ailleurs un peu contraignant à utiliser sur ses propres cheveux.

À mon sens, seules les deux brosses apportent un réel confort d'utilisation. Les deux autres embouts ne sont pas nécessaires, ou en tout cas, pas très convaincants. Dommage, pour ce prix-là !
le 21 octobre 2011
Je n'ai pas l'habitude de faire des brushings et j'ai des cheveux très frisés et très secs ;c'est bien la première fois que je m'en sors correctement.
le 5 avril 2010
Je suis déçu du coffret, car les accessoires ne sont pas très utiles, la petite brosse ne fait pas de rotation (j'aurais aimé le savoir avant qu'il n'y avait qu'une seul brosse qui tourne)l'accessoire qui lisse les cheveux ne sert a rien,et l'autre rond a picots non plus. Finalement je me sert que de la grosse brosse pour faire mon broch, j'ai une coupe carré plongeant , les accessoires ne me conviennent pas pour ma coupe.La prochaine fois j'acheterai que la brosse electique!
le 30 mars 2012
1ère surprise: l'engin est quand meme bien gros!! donc un peu sceptique, mais c'est un peu comme prendre une bouteille d'eau de 75cl donc on s'y fait
2ème surprise: le bruit. Après 5 ans de lisseur, j'avais oublié que faire un brushing pouvait être si bruyant. A ne pas utiliser la nuit, ni aux heures de sieste :D
3ème surprise: une bonne surprise !! un brushing super facile en un temps raisonnable. (20-25min)

Je tiens à préciser que j'ai beaucoup de cheveux, qu'ils sont longs (ils couvrent mon attache de sous-vêtement dans le dos), et ondulés en séchage naturel (métissage oblige). Donc la brosse convient parfaitement à ma longueur de cheveux, en revanche je la déconseille aux cheveux courts car LA PETITE BROSSE NE TOURNE PAS, je l'utilise uniquement pour faire ma mèche de devant.
Sinon je suis très satisfaite de mon achat, mes cheveux étaient bien lisses, souples, tout en volume et très soyeux. Vraiment, très doux et brillant.
le 27 novembre 2013
je réalise de très beaux brushing avec la brosse rotative .
Seule inquiétude, la durée de vie de cette brosse : j'ai déja perdu des poils en la nettoyant et j'ai l'impression que la rotation devient capricieuse , je verrais au fil du temps
le 4 septembre 2011
Très satisfaite du résultats! Mes
Cheveux sont parfaitement Coiffes! Convient aux cheveux maghrebins! A recommander sans HesitationBaByliss - 2735E - Sche Cheveux - beliss - brush - 1000w - ionic - cramique
Cette brosse est une merveille ... je vais d'ailleurs commander mon troisième modèle en moins de 18 mois.

Mais pourquoi en commander un tous les 3 mois ? simplement parce que la qualité n'est pas au rendez-vous !
J'utilise cette brosse tous les matins et au bout de 6 mois : les poils de la brosse rotative sont complètement flagada et surtout les "picots" d'accroche des différentes têtes finissent inlassablement par casser.

Au final je n'utilise QUE la tête rotative :
- le système de "lissage" est peu efficace et j'utilise plutôt un fer à lisser,
- la "petite" brosse est non rotative et ne me sert pas,
- la tête de séchage directionnelle ne m'est pas plus utile, le séchage direct est aussi efficace.

Le broshing est réellement de grande qualité et c'est la raison pour laquelle je rachète inlassablement ce produit ... mais BaByliss abuse sur la non qualité de ce produit : c'est un scandale ...

5 étoiles sur le résultat
1 seule étoile sur la qualité du produit
Au final 3 étoiles ...
le 30 janvier 2010
le premier jour où je m'en suis servie, mes collègues ont cru que j'étais allée chez le coiffeur me faire un brushing. la brosse tournante est une merveilleuse invention.
petit bemol : la brosse tournante devrait être vendue seule, je ne me sers pas du tout des 3 autres "trucs".
le 2 novembre 2011
Puissant et très complet, après un temps d'adaptation aux boutons de commande il devient vite indispensable, mais il est dommage que la petite brosse ne soit pas tournante.
J'apprécie d'avoir une bonne housse de rangement.