undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

Format: Beauté et hygiène|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Très belle outil livré dans une mallette carrée souple et sympathique, qui permet de tt ranger proprement quand on ne l'utilise pas.
Ca sent la qualité. Tant dans le plastique utilisé que dans les détails des brosses...
Vraiment ravie au premier coup d'oeil. Et séduite.
Seulement, quand vient l'utilisation, vient aussi la désillusion ... :(
En fait de brosse soufflante rotative, il n'y en a qu'une, et pour cheveux longs.
Elle est très grosse et délicate à utiliser pour cheveux courts, même si elle apporte tout de même un bien beau volume
(voir photo avant/après)
J'aurai aimé que la seconde brosse ronde, qui correspond tt à fait à ma longueur soit elle aussi rotative,
quitte à ne pas avoir les autres accessoires !!!
Bref. Passons.
Autre bémol, après avoir choisi le mode de soufflerie :
(fixe froid, faible, fort, rotatif) il faut continuellement appuyer sur la flèche pour faire tourner la brosse.
N'étant pas habituée à ce geste, je dois régulièrement changer de main, au risque d'avoir une crampe.
Pourquoi ne pas avoir prévu que le bouton se bloque et qu'il se débloque en appuyant au milieu ou sur l'autre flèche ?!
Juste une idée, comme ça ...

Et le bruit. Mince alors, il n'est vraiment pas discret.
Impossible de vous coiffer discrètement au milieu de la nuit...(Pour retrouver vos copines en boite par exemple).
Il faut y penser avant, absolument !!

Alors vous me direz pourquoi 4* si je semble si insatisfaite ?
C'est qu'en fait, je suis super contente du résultat obtenu.
Des cheveux lissés, un volume, des cheveux brillants de santé,
une douceur visible, qui a donné à toutes mes amies envie de passer leur main dans mes cheveux !!
Tous m'ont demandé ce que j'ai fait. Où j'étais... Et ça, ça n'a pas de prix. :))
review image review image
le 4 février 2010
Je ne suis pas du genre à faire des commentaires sur les produits que j'achète sur le net mais là franchement c'est un produit révolutionnaire. Pour le moment je n'ai qu'utilisé la grosse brosse pour faire les brushings mais déjà j'en ai pris plein les yeux ! Mon brushing est comme sorti de chez le coiffeur ! Moi qui ai les cheveux frisés et indisciplinés, en 15 minutes max. J'ai une coiffure "lisse" du tonnerre ! En principe j'ai toujours du mal avec ma frange, elle ne me plait jamais, je mets toujours tellement de temps à la mettre en place ! Et là nickel !!!! J'adooooore ce produit !!! Merci Babyliss ! Et ma mère qui est elle-même coiffeuse l'a essayé et l'a adopté !!!! :-) C'est pour dire !
0Commentaire|104 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 avril 2015
J'avais été satisfaite, il y a quelques années, de l'achat de la brosse rotative Calor qui fonctionne d'ailleurs toujours. Et puis, je me suis laissée tenter par celle-ci: grosse déception, elle a grillé après seulement quelques utilisations et vraiment de courte durée... Pourtant, à l'utilisation, j'en étais plutôt satisfaite...
le 30 janvier 2010
le premier jour où je m'en suis servie, mes collègues ont cru que j'étais allée chez le coiffeur me faire un brushing. la brosse tournante est une merveilleuse invention.
petit bemol : la brosse tournante devrait être vendue seule, je ne me sers pas du tout des 3 autres "trucs".
le 10 juin 2014
Aucune déception, un outil très facile d'utilisation. Je n'arrivais pas du tout à manier brosse et séchoir en même temps, là en 2 minutes je suis coiffée comme si je sortais du coiffeur. Je recommande ce produit qui en plus n’abîme pas les cheveux de par la technologie ionisante.
le 2 novembre 2011
Puissant et très complet, après un temps d'adaptation aux boutons de commande il devient vite indispensable, mais il est dommage que la petite brosse ne soit pas tournante.
J'apprécie d'avoir une bonne housse de rangement.
le 25 octobre 2010
Je suie ravie de ce produit,nous sommes 3 filees a la maison et il trouve son utilité pour tout le monde seul bémol la brosse qui tourne est tres volumineuse donc a conseiller pour cheveux longs
le 16 février 2011
J'ai toujours eu un problème avec les brushings, pas assez de temps le matin ou une heure devant le miroir pour pas qu'il y est de mèches rebelles et là avec babyliss brush 1000 je revis !!! Tous les jours bien coiffé en 10 min. maxi tout est nickel pour moi ça c'est révolutionnaire !!!
le 28 janvier 2015
La brosse rotative ne fonctionne qu'avec la grosse brosse pas avec la petite donc pour ceux qui ont les cheveux courts pas vraiment intéressant mais parfait pour les cheveux longs
500 PREMIERS RÉVISEURSle 6 septembre 2015
Brosse soufflante qui se caractérise par son revêtement céramique et sa brosse rotative pour réussir vos brushings quelque soit votre type de coiffure. Il faut reconnaître un premier bon point : la rapidité du séchage mais aussi le système ionic qui évite bien des surprises . Enfin la tête rotative est le meilleur atout de cette brosse de qualité livrée avec une housse de rangement. Cheveux lisse ok. Quid des cheveux bouclés ? je laisse les testeurs bouclés le dire. Garantie 3 ans.

Voir toutes les 33 questions avec réponses.