Format: CD|Modifier

le 28 septembre 2015
Je retourne dans mes années lycée avec cet album dont je ne connais que trois titres. Déjà avec le choc "Babacar" (le titre) et la ballade "Evidemment" (j'ignore pourquoi mais je garde encore le souvenir de Marc Lavoine qui la chantait hors antenne dans une très ancienne émission de Nagui.) "Ella elle l'a" aurait pu être le seul 45T que je me serais procuré car j'appréciais beaucoup la vidéo et les arrangements. A part "Calypso", le mois de sa sortie, je n'avais jamais acheté un seul disque de France Gall mais j'appréciais beaucoup ce qu'elle et Michel Berger laissaient déjà à la fin de ces scintillantes années 80 sur le terrain de la chanson française. Ils étaient vraiment les plus forts avec Goldman, Souchon, Chedid (père) et Balavoine.
le 17 mai 2014
Bon cd sauf que l'enregistrement n'est pas d'une qualité exceptionnelle
Dommage nécessiterait une remasteurise plus contemporaine
Sinon service efficacé envoi rapide et cd en bon etat
A recommander +++
le 2 décembre 2012
Très bel album que je cherchais depuis pas mal de temps.
Tous les titres semblent être d'aujourd'hui et pourtant que de vieux souvenirs….