Prix:3,70 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 11 avril 2016
Ce "bébé à bord" ne tient pas bien au place, la ventouse se détache sans arrêt.
Nous avons du finalement le scotcher.
le 13 septembre 2013
Que dire de plus, c'est juste une indication pour les abrutis au volant, de faire attention de ne pas emboutir mon véhicule car j'ai bébé à bord. En gros cela ne change rien. L'affichette tien relativement bien avec la ventouse, maintenant il ne faut pas toutes les 5 min aller dans son coffre, sinon il se détache!
le 28 août 2014
Très bien, bonne taille, adhère très bien, très visible. Contrairement à certains commentaires, je ne pense pas qu'il faudrait une ventouse de plus. C'est bien comme c'est.
Seule bémol, après une journée très chaude d'été, voiture garée au soleil, et bien le plastique s'est déformé....
le 24 mai 2013
La taille du produit est bonne. Bonne visibilité.
Par contre, l'unique ventouse ne permet pas un bon maintien de l'insigne sur la vitre arrière de la voiture. Elle s'est décollée très rapidement. Privilégier plutôt les modèles avec deux points d'attache.
le 5 août 2014
Look sympa, pratique à mettre en place.
Au bout d'une semaine à peine il s'est ramoli à cause du soleil puis redurcit!
La matière n'est donc pas bien conçue pour les changements de températures donc les voitures!!! Dommage!
le 5 août 2015
panneau bébé a bord de couleur jaune en plastique dur
la ventouse s'accroche facilement et tiens bien à l'arrière de la voiture
a voir dans le temps si avec le soleil les écritures et la couleur ne passent pas
le 17 décembre 2015
Le concept est bien, mais je pense qu'il faudrait qu'il fasse le double de taille pour que certains automobilistes (surement aveugles ou myopes) qui arrivent derrière vous, le voient vraiment !
le 23 juillet 2015
Déçu ... Ils mettent dans la notice de ne pas le coller sur une ligne de dégivrage ... Alors on ne peut pas le coller...? Nous l'avons coller malgres tout et il ne tient pas du tout !!
le 21 août 2014
Ce petit panneau classique est bien visible par la voiture derrière contrairement aux autres panneaux qui sont plus fantaisistes mais ne met pas bien en évidence le message.
le 26 juillet 2010
Pas terrible la petite ventouse se decolle tres souvent. Je l ai pris parce que j ai pense que a ce prix la j aurai un produit de bon qualite et je le regrette franchement