Baby To Love Balle Tactile Pleine modèle aléatoire
Prix:9,98 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 juin 2014
Déçu, reçus un ballon gris et qui n'avait rien a voir avec la photo et matière désagréable pour le toucher de bébé .Je ne recommande pas cet achat
le 15 mars 2015
j'avoue, au début j'ai été surprise par la taille: il est énorme… ma fille avait 8 mois. c'est vrai qu'en voyant la photo, j'aurai du m'y attendre. bref, il faisait peur à ma fille quand il rebondissait. Elle aimait beaucoup le toucher malgré tout, les picots sont sympas. A partir de 14 mois, elle l'a adoré. elle arrive à bien le tenir grâce aux picots et joue à le jeter au sol et rigole à le voir rebondir. Elle joue avec chaque jour. c'est génial.
le 6 juin 2014
j'ai commandé cet article en rose je l'ai reçu en gris, un gris vraiment pas joli pour une petite fille, je l'ai renvoyé en demandant la couleur rose et je l'ai reçu 3 jours après couleur rose mais le rose n'est pas comme celui de la photo, le ballon est plutôt violet que rose mais ça fait l'affaire quand même.
le 29 juin 2014
Enfin je l'ai trouvée !! Et ce n'est pas faute d'avoir cherché ! Mon fils a tout d'abord eu l'air intrigué par ce jouet qui ne ressemble à aucun autres. Il a joué avec les picots (super pour la motricité fine) mais ne semble pas y porter plus d'intérêt que ça. Elle est souple et ne fait pas mal si on la lance
le 29 avril 2015
bébé s' y intéresse et joue avec , mais pour une petite fille je pense que la balle aurait été plus attrayante en couleur ,
celle ci n' était pas garantit, vous devriez fournir l' effort de vous procurer ce que les clients demande ,

je l' ai eu en teinte blanche , dommage
le 17 juillet 2015
Reçu vert très contente malgré que je m'attendais à un rose mais c'est préciser dans l'annonce que les coloriés on ne peu les choisirs .ma mini de 17 mois à adhérer direct reçu propre
Merci beaucoup qualité prix nikel
le 23 mai 2014
prix trop elevé mais jouet super , educatif a tout point de vue , ma puce de 3 mois s'amuse beaucoup avec .
Avec : les pieds les mains la bouches et bientot courra apres . je recommande vivement ce produit pour l'veil
le 9 juin 2015
Balle tactile idéale pour faire connaitre à bébé différent touché. Très bon produit pour la préhension. De plus l'effet ballon amuse toujours les petits puisque mon fils de 14 mois s'en sert à présent comme ballon.
le 27 octobre 2014
arrêtez d' envoyez automatiquement du gris ! personne n'en veut !
je ne recommande pas ce produit, j' ai demandé a retourner le produit mais les frais de port sont à ma charge, quel déception !
le 3 décembre 2014
Je mattendais a un ballon mou pour mon bebe de 4 mois. Jai recu un ballon dur que je ne peux pas lui laisser si elle se le lache sur le visage ca fait mal. Elle lutilisera plus tard