undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Baby Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Couleur: GrisModifier

le 26 décembre 2012
Bébé est bien installé, peut bouquiner tranquillement grâce au dossier. système anti dérapant sous le pot ce qui est génial car quand bébé se lève le pot plein pourrait basculer et là on évite les catastrophes, ouf!!!
la petite cuvette amovible est très très pratique, vite lavée et vite séchée contrairement au gros pot classique!
pas d'option à la noix du genre bruitage, musique ou lumières clignotante, l’idéal!!
Couleur: GrisCommentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Voilà un produit de qualité fidèle à la marque.
Le pot est robuste avec une assise confortable et un dossier qui monte haut permettant aux petits d'être bien calés.
La couleur est jolie, conforme à la photo, rendant le pot mixte.
L'assise blanche est amovible ce qui facilite son nettoyage.
Le côté positif est dans la découpe de la partie amovible qui recouvre bien la partie grise. En effet j'ai déjà eu à faire à des pots amovibles aussi mais les garçons faisaient pipi 1 fois sur 2, pile sur le joint.....bonjour la serpillère....De même le pot est bien étudié pour les garçons car la partie blanche recouvre bien le zizi.
Je suis donc très satisfaite et même si certains le trouvent cher, le prix est justifié.

Petite astuce: j'utilise des sacs à couches carrefour que je coince entre la partie amovible et la base pour la grosse commission pour éviter le nettoyage. ;)
BabyBjörn, enseigne suédoise spécialisée dans les produits de puériculture, propose avec ce "fauteuil-pot" un objet de très bonne qualité et répondant parfaitement aux attentes des parents des enfants qui s'essaient à la propreté.

Tout d'abord, l'aspect fauteuil avec son dossier plus haut et plus large n'est pas qu'un gadget. L'enfant dispose d'une meilleure assise, paramètre non-négligeable pour mettre ce dernier à son aise et dans des dispositions idéales pour faire ses besoins.

Parallèlement, le pot assure une stabilité totale par une base large et évasée (tant qu'à faire, autant éviter les risques de renverser le contenu du pot par terre !). Cette dernière est accompagnée par une bande antidérapante, rempart ultime face à un quelconque risque de déstabilisation inopinée du pot.

De plus, le pot est en deux parties, ce qui permet d'ôter seulement la partie où l'enfant fait ses besoins, ce qui est nettement plus pratique, tant pour le vidage que pour le lavage.

Côté design, on retrouve l'ambiance assez sobre du constructeur : couleurs grises et blanches, pas de fioriture exceptée le petit nounours de la marque sur l'avant du pot, bref, rien de transcendant. L'avantage est que le pot se fond parfaitement dans n'importe quel lieu.

L'ensemble des remarques faites ci-dessus peuvent paraître anodines pour un simple pot pour enfant. Néanmoins, pour en avoir essayé des autres plus classiques (et moins chers), celui-là se situe véritablement dans le haut de gamme tant il procure une meilleure assurance à tous niveaux, pour les parents et pour les enfants. Et ceci n'est pas négligeable !
le 23 septembre 2015
Bon produit dans l'ensemble. Plus facile a vider que le pot classique. Plus confortable avec son dossier / repose coude. Léger et plutôt stable.
Ma fille peut rester assise facilement 15 minutes sans se sentir mal à l'aise. Elle a d'ailleurs arrêter la couche avec ce pot alors qu'avec un pot bas de gamme, elle continuait dans sa couche.
Petit bémol, le prix! La qualité a un prix, certes, mais ça reste un pot. Tout est en plastique ça ne justifie pas son prix de 30€. Les coûts de revient et les prix de vente ne doivent pas correspondre du tout.
Généralement, les parents même aux revenus modestes vont acheter ce qu'il y a de mieux pour leur enfant. Et mon avis est que la marque en profite un petit peu :)
le 15 décembre 2011
pratique, confortable, aucun autre pot ne peut être mieux que celui là (et pourtant mes garçons en ont testés plusieurs)
VINE VOICEle 23 avril 2013
Ce qui est nouveau par rapport aux autres pots ,c'est qu'il est très stable. L'enfant est bien assis et bien maintenu.
Lorsqu'il se lève en courant on ne risque pas de trouver le contenu au sol et cela c'est très positif. Pas de dérapage possible.
Il n'est pas très cher car le pot cela se passe aux aux frères et soeurs à venir .
Ce qui est à retenir c'est la facilité que les parents ont pour le nettoyer c'est vite enlevé lavé et rangé. Moi j'en suis très contente lorsque je vois l'usage facile.
Et de plus il est recyclable et ne contient pas de Bisphénol. que vouloir de plus.Super!
J'ai 3 garcons a la maison, et pour les 2 premiers j'ai utilise des pots achetes en grande surface, le premier prix.

et il n'y a pas, il y a une grande difference. On ne paie pas que la marque!

par rapport a un pot premier prix :
- il y a un joint sous la base du pot qui fait que le pot ne glisse pas et reste stable. En plus ca evite les bruits crissants sur le carrelage quand le pot bouge (ce qui est le cas des pots premiers prix)

- le devant est bien rehausse, ce qui fait que pour les garcons, le zizi qu'ils ont tendance a oublier de bien mettre dans le pot est plus souvent bien positionne, il y a moins souvent de pipi en dehors du pot (mais soyons realiste, qd ils sont presses, comme bien souvent a cet age d'apprentissage, il y a quand meme quelques debordements)

- le dossier est agreable, permet a bebe d'etre bien droit, bien adosse (ce dossier bien sur n'existe pas sur les pots premiers prix)

- l'interieur du pot est amovible ce qui facilite le nettoyage car bien sur apres l'avoir vide, on se retrouve devant l'evier pour le nettoyer. Avec un pot premier prix, sans partie amovible, on se contorsionne comme on peut pour nettoyer et rincer au mieux selon la taille du pot et de l'evier. Ici, l'interieur du pot etant juste a taille, nettoyage vraiment facile devant l'evier.

- attention, il est plus encombrant que le pot premier prix : il faut bien de la place pour cette stabilite et cette bonne assise. Si vous avez peu de place, a eviter.

le seul regret que j'ai c'est le prix. Je le trouve trop cher pour ce que c'est. Cote emballage, il est arrive dans un sac plastique (dans un carton amazon bien sur). Pour offrir comme cadeau de naissance (pourquoi pas, vu le prix), ca ne le fait pas. A ce prix la, je pensais qu'il y aurait plus d'effort en termes de packaging.

En tout cas, tres bon produit, pratique et solide. Je recommande chaudement (au prix pres)
Le produit est esthétique,avec ses jolies formes arrondies,et confortable avec son petit dossier.Le pot amovible s'enlève facilement et se lave donc avec facilité.Le plastique est toutefois léger,de qualité basique, ,et l'ergonomie du pot n'est pas particulièrement sophistiquée.J'avais acheté il y a quelques semaines un petit pot tout simple pour ma petite fille,en grande surface pour le prix de 3 euros.Je trouve donc que le coût de celui ci est très disproportionné!
le 5 janvier 2012
Super ce pot! Ma mère m'en avait offert un pour mon fils, qui s'en sert encore, et j'en ai racheté un autre pour ma fille, en espérant qu'elle saura bientôt s'en servir. C'est sûr qu'il est un peu cher (il y a aussi des pots à 5 euros!), mais j'en ai testé plusieurs et celui-ci est vraiment génial: l'enfant est bien assis, avec un dossier, quand il a fini il suffit de retirer la partie blanche pour la nettoyer (elle est plus petite et plus facile à laver qu'un pot complet, surtout dans un lavabo où il y a peu de place par exemple!). Soit dit en passant, la "poignée" qui sert à retirer le récipient blanc est aussi très utile pour éviter les jets de pipi hors du pot des petits garçons.
Je recommande ce produit.
le 22 juin 2014
Mon petit fils l'a utilisé à 6 mois et demi, comme je craignais qu'il ne soit pas assez maintenu sur un pot, j'ai opté pour celui-ci qui présente l'avantage d'avoir un dossier bien haut. Il est vraiment adapté aux tous jeunes et Matis l'a adopté tout de suite. Plus aucun caca dans la couche depuis.
Le pot amovible permet un nettoyage facile.

Voir 1 question avec réponse