Taille: 60x120 cm|Modifier

le 16 mai 2013
Je suis très déçue par cet achat : les bords élastiqués ( ceux qui ''bordent'') sont en intissé ! donc pas en coton et même pas en tissu.Cela s'annonce très mal pour des lavages répétés...
le 26 août 2014
Cette housse s adapte parfaitement au matelas Elle est de bonne qualité et respectueuse de l'environnement
Exctement ce que j'attendais d elle
le 2 mars 2013
house pratique et qui protège bien le matelas
par contre, il faut vraiment les passer une voire deux fois en machine à laver car l'odeur du plastique qui la protège est vraiment forte!
dans la durée je ne suis pas convaincu que ce drap tienne aux lavages répétés... d'autant plus que le lavage en machine n'est pas recommandé sur l'étiquette d'entretien du produit !!!!!!!! (ils disent lavage à la main à 60°).
l'argumentaire du produit : micro respirant, super absorbant, bouclette en viscose imperméabilisée polyuréthane, rabats élastiqués.
le négatif selon moi :
bords en tissu non tissé style" papier" (trop fin !), bouclettes en synthétique (l'enfant transpire bel en bien malgré ce qui est dit)
le positif : le produit et fabriqué en France... quoique des bouclettes en coton fabriquées hors france auraient peut être été plus confortables au final...
ps : pas d'odeur particulière contrairement à certains commentaires. mais il vaut mieux laver le drap avant utilisation.
au final je l'utiliserai uniquement pour un matelas de lit parapluie d'appoint car tissu non confortable pour l'enfant du point de vue de la "transpirabilité"
le 19 mai 2014
Très satisfaite de ce drap housse, de très bonne qualité !
Même après plusieurs lavages le produits reste intacte s'adapte très bien au matelas !
le 1 novembre 2012
J'avais acheter cette alèse pour le lit parapluie. Elle n'est pas utilisable avec le matela d'origine, celui qui sert aussi à envelopper le lit. Par contre, pour un matela traditionnel, génial. Les élastiques sont très serrés et donc maintiennent bien l'alèse.
le 19 février 2016
Ce qui est dommage c'est que malgré les dimensions indiquées, elle est trop petite pour le matelas pour lequel elle est prévue.
le 19 mai 2014
Plusieurs accidents et une alèse qui tient ses promesses! Très bien adaptée à la taille du matelas! Je recommande ce produit.
le 25 novembre 2013
Bon produit, lavé en machine, n'a pas bougé, il convient parfaitement a un matelat 60X120. La qualité semble bonne, à voir au fil des lavages... Je recommande, bon rapport qualité prix.
le 21 novembre 2013
c'est un trés bon produit
je n'aime pas trop le toucher mais comme on met un drap dessus peu importe

Voir toutes les 2 questions avec réponses.