Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Si on peut discuter l'énoncé "design compact & poignée ultra fine", tout le reste ne porte pas à discussion. Sa taille en effet limite son usage aux chevelures longues ou moyennes, ce sera plus difficile pour les cheveux courts.
Par contre elle dispose de qualités étonnantes qui font qu'on est coiffée en un clin d’œil et de quelle façon !
Cheveux gonflés, brillants, plus de frisottis sur cheveux secs, séchage rapide sur cheveux mouillés, le tout sans que les soies de la brosse n'agressent le cuir chevelu.
La prise en mains demande un peu de temps car il est toujours difficile de faire des mouvements latéraux en se regardant dans une glace mais les fausses manœuvres ne blessent pas du fait de la douceur de la brosse. Bref avec un peu d’entrainement voilà l'outil idéal pour démarrer une journée bien coiffée. Je suis ravie !
le 22 décembre 2013
J'adore cette brosse rotative, qui me permet ENFIN de me faire mes brushings toute seule! Plus besoin de tenir la brosse dans une main et le sèche cheveux dans l'autre! Une fois qu'on a compris quel bouton il faut presser pour que la brosse tourne dans le sens que l'on veut, afin de donner un mouvement vers l'intérieur ou vers l'extérieur, ça devient un jeu d'enfant de se faire son brushing toute seule, et même à l'arrière de la tête ! Il y a 3 positions pour la chaleur et la brosse tourne dans les 2 sens. La brosse est souple et ne fait pas mal. Utile : la protection pour la brosse, afin que les picots ne s'abîment pas. Je l'ai adoptée et je la conseille vivement à toutes celles qui n'ont pas beaucoup de temps pour aller chez le coiffeur, mais qui veulent quand même une coiffure soignée!
le 27 novembre 2013
Sur un carré court il permet de faire un beau brushing. Sur cheveux mi-long et épais, le résultat est moins probant, les cheveux sont plaqués sur la tête, sans volume. Je ne l'utilise pas pour moi qui est donc un carré mi-long avec des cheveux épais mais ma mère en est contente sur son carré court avec cheveux plutôt fins.
le 17 mars 2014
Je suis ravie de cet achat ! J'ai un gain de temps pour le coiffage le matin ! Super pratique le brushing est fait en un rien de temps ...
Pour ce qui est de la livraison, en mode premium, juste parfait ! Merci amazon ;)
le 25 février 2016
J'ai acheté ce produit en juillet 2014 et je viens de le jeter en février 2016 ! Malgré une utilisation normale, cette brosse était brûlante en permanence, la brosse "couinait" en permanence en phase de rotation, la vitesse de rotation est faible et aujourd'hui lors de mon brushing habituel elle s'est arrêtée net ! Je ne recommande pas ce produit très bas de gamme.
le 12 juin 2014
Cette brosse soufflante lisse bien, je pensais pouvoir aussi faire des brushing bouclés mais la brosse (sans poils et avec picots) n'est pas fournie avec, celle ci est uniquement fait pour lisser les cheveux, elle les fait briller aussi je trouve !
c'est un bon produit si vous ne savez pas vous servir d'un seche cheveux et d'une brosse ronde pour faire vos brushings
le 24 mars 2014
Le produit serait parfait si la brosse était plus petite. Elle est inadaptée aux cheveux fins qu'elle rend "raplapla", et difficile à utiliser sur cheveux courts, en revanche elle est parfaite pour lisser les cheveux frisés, je l'ai utilisée sur mon mari qui a été ravi de son brushing ! Je pense que c'est un modèle idéal pour cheveux épais et frisés et même courts si on veut les lisser. Pour mon usage, je viens de racheter la brosse de voyage qui a un diamètre plus petit pour la compléter et donner un peu plus de gonflant à ma coiffure après lissage avec cette brosse. Si une brosse supplémentaire de diamètre plus petit avait été prévu à ce modèle, j'aurais évité d'en racheter une deuxième en complément, heureusement pas très onéreuse. Autre chose : la fonction "air frais" ne fonctionne pas : en position air frais la brosse chauffe encore, moins il est vrai, mais ça ne refroidit pas assez la mèche ; je ne sais pas si c'est un défaut ou si le constructeur l'a prévue ainsi (mon séchoir sur la position "froid" envoie vraiment de l'air froid), donc à vérifier auprès d'autres utilisateurs de ce modèle.
le 19 novembre 2013
Si comme moi vous avez la chance ( ironie ;) ) d'avoir les cheveux fins, raides et sans volume...foncez!! Après avoir coupé mes cheveux longs pour un carré long, j'appréhendais le brushing mais avec le babyliss que du bonheur en 20 min c'est fait!!!
le 13 août 2013
J'étais septiques moi qui n'arrivait jamais a avoir un jolie lissage sans me cramer les cheveux sa c une revolution en 5 min c parfait sans abîmé le cheveux
le 6 septembre 2014
Très pratique pour les nulles du brushing . La brosse qui tourne toute seule (dans les deux sens) n'arrache pas les cheveux. Dommage qu'il n'y ait qu'une seule brosse fixe assez grosse ... Parfait pour les cheveux qui ne sont donc pas trop courts.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.