undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Toys Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Babyliss AS130E Brosse Rotative Ionique 700 W
Item Package Quantity: 1Style: classiqueModifier
Prix:44,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Item Package Quantity: 1Style: classiqueCommentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Si on peut discuter l'énoncé "design compact & poignée ultra fine", tout le reste ne porte pas à discussion. Sa taille en effet limite son usage aux chevelures longues ou moyennes, ce sera plus difficile pour les cheveux courts.
Par contre elle dispose de qualités étonnantes qui font qu'on est coiffée en un clin d’œil et de quelle façon !
Cheveux gonflés, brillants, plus de frisottis sur cheveux secs, séchage rapide sur cheveux mouillés, le tout sans que les soies de la brosse n'agressent le cuir chevelu.
La prise en mains demande un peu de temps car il est toujours difficile de faire des mouvements latéraux en se regardant dans une glace mais les fausses manœuvres ne blessent pas du fait de la douceur de la brosse. Bref avec un peu d’entrainement voilà l'outil idéal pour démarrer une journée bien coiffée. Je suis ravie !
le 27 novembre 2013
Sur un carré court il permet de faire un beau brushing. Sur cheveux mi-long et épais, le résultat est moins probant, les cheveux sont plaqués sur la tête, sans volume. Je ne l'utilise pas pour moi qui est donc un carré mi-long avec des cheveux épais mais ma mère en est contente sur son carré court avec cheveux plutôt fins.
le 22 décembre 2013
J'adore cette brosse rotative, qui me permet ENFIN de me faire mes brushings toute seule! Plus besoin de tenir la brosse dans une main et le sèche cheveux dans l'autre! Une fois qu'on a compris quel bouton il faut presser pour que la brosse tourne dans le sens que l'on veut, afin de donner un mouvement vers l'intérieur ou vers l'extérieur, ça devient un jeu d'enfant de se faire son brushing toute seule, et même à l'arrière de la tête ! Il y a 3 positions pour la chaleur et la brosse tourne dans les 2 sens. La brosse est souple et ne fait pas mal. Utile : la protection pour la brosse, afin que les picots ne s'abîment pas. Je l'ai adoptée et je la conseille vivement à toutes celles qui n'ont pas beaucoup de temps pour aller chez le coiffeur, mais qui veulent quand même une coiffure soignée!
le 16 février 2014
le brushing est facilité surtout derrière. j 'ai les cheveux courts et ils sont lissés sans trop de difficulté. la rotation peut se faire des deux côtés. Il n'est pas difficile à utiliser.
100 PREMIERS RÉVISEURSle 10 août 2013
Cette brosse est simple à utiliser et permet de réaliser facilement un brushing. La finition est correcte et la prise en main aisée. Pour le meilleur résultat possible, il vaut mieux utiliser un sèche-cheveux au préalable et se servir de cette brosse pour la finition.

L'interrupteur propose 4 positions : off, souffle froid pour fixer le brushing, et 2 vitesses de rotation avec souffle chaud. Les boutons gauche et droit permettent de commander la rotation et d'en choisir le sens.

La grille à l'arrière permet de dépoussiérer facilement l'appareil. Dommage que la partie rotative ne soit pas démontable, mais je ne vois rien d'autre à reprocher à cet appareil.
le 6 septembre 2014
Très pratique pour les nulles du brushing . La brosse qui tourne toute seule (dans les deux sens) n'arrache pas les cheveux. Dommage qu'il n'y ait qu'une seule brosse fixe assez grosse ... Parfait pour les cheveux qui ne sont donc pas trop courts.
le 17 mars 2014
Je suis ravie de cet achat ! J'ai un gain de temps pour le coiffage le matin ! Super pratique le brushing est fait en un rien de temps ...
Pour ce qui est de la livraison, en mode premium, juste parfait ! Merci amazon ;)
le 4 février 2015
Si vous voulez une coiffure ayant du volume et lisse sans aucun mauvais mouvement, c'est l'outil parfait.
Je viens d'en racheter un après une longue période d'arrêt (cause santé) car le 1e tournait beaucoup moins vite mais je n'ai pas hésité une seconde à en acheter un autre, jamais je n'avais été aussi bien coiffée.
Notez aussi la composition de l'appareil, matières premières bénéfiques pour les cheveux qui deviennent doux et brillants.
Dès qu' on a le coup de main, c'est parfait.
le 27 avril 2014
La brosse est assez grosse donc pas pour les cheveux très courts. Les poils de la brosse s’abîment très vite mais celle-ci ne perd pas de son efficacité. Pratique avec ses 2 vitesses de chauffe et de rotation plus la position froide (enfin très tiède) . J'ai les cheveux mi longs et frisottants. La brosse rotative permet d'être correctement coiffée et en assez peu de temps. Elle m'est devenue indispensable. Je la recommande. Merci a Amazon avec une livraison et un service toujours impeccable.
le 6 janvier 2015
Pas mal mais brosse un peu grosse à tenir. Ça fini par faire mal au poignet. Sinon fait bien son travail, lisse et gonfle et pourtant j ai les cheveux fins. Un souci avec la rotation de la brosse qui est identique, peut-être un défaut mais qui finalement ne me dérange pas au point de retourner l article. Commande livrée rapidement. Sérieux d Amazon comme d habitude. Je recommande ce produit...qui de+fait briller les cheveux...