le 17 septembre 2012
J'ai reçu mon article assez rapidement et j'ai voulu le tester tout de suite : chauffe rapidement, facilité à l'employer. Il me fait de grosses belles boucles, comme je le souhaitai. En tout cas, c'est un produit que je recommande car le fer fait de belles boucles.
11 commentaire|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2013
Fait de très belles boucles et laisse les cheveux brillant sans ne les abimer ! Un petit conseil pour celles qui ont les cheveux fins mettre de la mousse avant et bien laquer ..
Sinon très bon produit et chauffe rapidement
le 1 janvier 2015
Chauffe rapidement et le socle pour poser le fer est pratique, mais il faut garder le fer très longtemps sur les cheveux pour avoir une belle boucle.
Les boucles ne tiennent pas toute la journée donc je reprends mon ancien fer à boucler qui est plus petit mais plus efficace.
le 20 octobre 2014
L'utilisation du fer est facile mais la mollette de réglage de la température se trouve trop près de la poignée qui permet de libérer la mèche après bouclage, et au moindre contact, la mollette se tourne, modifiant ainsi la chaleur. Dommage pour cela!
le 23 janvier 2013
Il chauffe vite, il est facile à manier, il fait de superbe boucles, vraiment belles pas trop petites ni trop grosses ! Génial
le 22 mai 2013
J'ai testé, il me convient parfaitement. Il me fait les boucles que je veux, je le conseille à d'autres !!
le 9 février 2015
Facile d'utilisation et bonne tenue de l'ondulation ,j'apprécie l'allumage et la chauffe rapide ainsi que son arrêt automatique en cas que l'on oublie de l'éteindre
le 31 janvier 2013
le kiff total
chauffe tres tres bien et tres vite
avec 8 niveau d'intensité de chauffe!
g les cheveux metisse ils deviennent lissent en un clin d oeil quand g besoin
j'aime!!!!!
le 3 avril 2014
J'avais un peu peur car j'ai les cheveux assez fin, mais cela tien une journée.

très satisfaite, fait de jolie boucle large.
très utile le petit crochet en fer pour qu'on puisse le poser
le 19 mars 2013
chauffe rapidement , fait de belles boucles assez grosses! simple a utiliser , bonne prise en main ,bonne qualité! tres contente

Voir toutes les 3 questions avec réponses.