le 16 janvier 2015
Ce miroir est énorme !! je ne m'y attendais pas ! Et il est juste parfait, j'ai un très grand bureau qui me sert de coiffeuse et il est parfaitement a sa place malgré son volume. La face grossissante x8 est très appréciable pour se faire des sourcils au millimètre comme j'aime. Pour une accro du maquillage, je me régale chaque jour avec un miroir pareil ! .Il chauffe un peu mais les 3 niveaux n'ont pas la même température!
review image
le 24 juillet 2014
très grand miroir, le coté grossissant est très pratique pour vous épiler les sourcils.
livraison rapide rien a redire.
J'aime bcp les systèmes des 3 lumieres qui est assez pratique quand on ce maquille.

Il a quand meme un defaut la lampe chauffe extrêmement vite!! au bout de 5-10 minutes le miroir est brulant impossible de le touché.
le 9 mai 2014
J'ai commandé ce miroir parce qu'il était grand, d'après la description, et ma belle mère à qui il était destiné, en voulait un grand afin de voir son visage et non une partie.
Alors là elle a été satisfaite : le miroir est grand mais, et j'aurais dû y penser, le pied est en rapport, ce qui fait un objet volumineux difficile à caser dans une salle de bain !!! (et relativement lourd) .
En conclusion : pratique pour se voir mais objet à laisser poser sur une coiffeuse ou une petite table car pas aisée à manier ou à ranger. Est plus proche d'un matériel professionnel.
le 26 janvier 2014
Avec l'âge et les problèmes de vue qui peuvent être liés, c'est l'accessoire indispensable pour faire les soins du visage ou se maquiller sans ses lunettes. Les différents éclairages permettent d'y voir précisément et simulent aussi la lumière du jour pour un maquillage naturel. Je ne peux que le recommander à ceux ou celles qui hésitent encore !
le 28 octobre 2015
Le miroir est très beau , étonnant par la taille et par la qualité des différents éclairages. Il fait également office de Très le objet décoratif. Joli finition, matériaux qualitatifs. Je recommande.
review image
le 4 mai 2012
La face grossissante permet de voir parfaitement son visage, les 4 luminosités sont intéressantes bien que pas toutes utiles. Miroir très adapté à une salle de bains peu lumineuse.
le 21 décembre 2013
Très bon produit. La lumière est très efficace. Les miroirs sont parfaits. Bref très bon produit que je recommande vivement.
le 27 janvier 2016
J'ai hésité un long moment avant de commander ce modèle... Un petit prix tout aussi joli? Un autre avec pile pour éviter le fil? Mon ancien était un autre modèle babyliss et à duré prés de 10 ans. Je ne m'attendais pas à un produit aussi pratique. D'accord il est grand mais il se range, quitte à contredire d'autres avis, sans problèmes. il a trouvé de suite sa place. la face grossissante une fois permet de voir tout le visage, génial, et la face 8 fois permet vraiment de voir le moindre détail, superieur à mon ancien babyliss. C'est quasiment du matériel professionnel. un interrupteur, 1 allumer, puis trois clics pour trois éclairages d'un ton différent, ce n'est pas tant l'intensité qui change mais la chaleur de la lumière, très bien pour voir selon ce que l'on veux faire. je dirai donc que tant qu'à en acheter un, il vaut largement la différence de prix. en y réfléchissant, elle n'es pas si grande que ça et d'autant si il tient sur la durée comme mon précédent. nota: très beau style en chrome qui peux aller avec pas mal de déco, un bel objet en soi. Aucun soucis pour le câble éléctrique assez long. Autant du courant que des piles qui limiterai la lumière où n'auraient pas d'option. 6 étoiles
le 5 mai 2014
Un miroir très pratique avec ses deux faces, la première sans grossissement et la seconde avec le grossissement par 8, qui permet d'enlever tous les petits défauts invisibles à l'oeil nu. Attention aux perfectionnistes ce miroir est magique!!!!
le 5 février 2014
Je suis tres satisfaite de ce miroir il est tres bien pour se maquiller et voir tout les petits défauts. Merci

Voir toutes les 8 questions avec réponses.