undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 août 2012
J'ADORE !!!

en plus d'être super jolie, sa douce mélodie est super agréable à entendre !! bébé réagit bien au son du bola, je pense qu'il aime aussi !!
très agréable à porter, on l'adapte à la taille que l'on souhaite. Après l'accouchement, je vais donc pouvoir le raccourcir afin de le mettre au niveau de ma poitrine pour qu'il puisse s'amuser et se détendre pendant la tété :)
Pour finir, livraison, produit conforme à la description. RAS. MERCI !! je recommande
le 17 janvier 2016
Joli bijou, conforme à la photo, reçu dans son emballage avec un cordon de cuir noir brillant assez long pour l'ajuster à la bonne taille. Au début très déçue car je n'entendais pas du tout le son du xylophone, il fallait vraiment que la boule "tape" contre mon ventre donc à moins de monter des escaliers ou être hyperactive ce bijou n'avait aucune utilité. Après avoir trouvé un système de noeuds qui a permis d'immobiliser la boule et faire en sorte qu'elle roule sur mon ventre, je trouve que le son est discret, doux et sympa et plus besoin de courir pour l'entendre !
je me suis offert ce bijou à mon 4ième mois de grossesse, quand le bébé commence à percvoir les sons provenant de l'xterieur
je suis très séduite, le léger tintement s'entend bien au gré de mes mouvements
le cordon permet de le régler en fonction de sa taille
je suis très très contente du motif et du rendu
plusieurs mois que je le porte et rien à redire quant à l'argenté de la boule
je recommande vivement, ce bijou est devenu précieux pour moi et pourquoi pas continuer à le porter après l'accouchement ou le mettre dans le doudou de mon bébé
le 26 février 2014
Je fut conquise de porter ce bola lors de ma grossesse !
Le son est léger, bébé réagit .
Seul bémol la " couleur " s'use avec le temps hélas .....
le 14 août 2014
Contrairement à tous les autres avis moi je n'aime pas du tout pour avoir la petite musique il faut vraiment que le collier tape fort sur le bidon donc au final je le secouer quand je suis allongée au bout de 5 minutes j'en ai marre, de plus bébé ne régis pas pourtant je la sent beaucoup bouger lors que je met sont doudou musical sur mon bidon heureusement que j'ai pris cela la car j'en ai trouvée sur internet au triple de ce prix et je pense que j'aurai était triplement déçu .... Je ne conseille pas cette accessoires inutile
le 28 mai 2015
Ce collier avait été acheté pour être offert, il n'a finalement que très peu été porté car il a rapidement été oxydé, la qualité de ce
Babylonia Bola Argenté n'est pas excellente
le 9 février 2016
tres joli et agréable a porter en bijou tous les jours.
Son non dérangeant
ravi par cet achat que je recommande aux futurs mamans.
Négatif : l'argenté s'en va au bout d'un moment.
le 27 novembre 2015
Recue en un jour ouvré, parfaitement conforme, et le bruit est cristallin c'est un regal.
Bebe interagît tres bien avec et c'est tres plaisant.
Je recommande sans hesiter
le 23 février 2016
Cadeau pour une amie. Elle a adoré et le porte tous les jours.
Assez long et du plus bel effet. Très joli physiquement tout comme le son.
le 12 février 2013
je le porte depuis que je suis enceinte de 3 mois et j'adore le "chant" qu'il fait lorsque je marche.
il est très joli