undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Rentrée scolaire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 août 2012
Très joli bola, vendu avec le cordon ce qui n'est pas précisé. Reçu en un jour. Stimule le bébé grâce au son qu'il produit tout au long de la journée selon les mouvements de la maman. je le recommande a toutes les futures mamans.
le 21 février 2014
C'est mon 2ème bola vu que 2 bébés, mais je trouve que celui-là perd toute sa face argenté alors que l'autre la gardé très longtpts. Les mains font fausses, par contre la musique est douce. Mon 1er était les petits petons de la même marque, il était de meilleur qualité je trouve. Dommage !!!!!
le 21 juin 2013
Très joli son de carillon qui contrairement a certains bolas est très agréable a entendre, néanmoins, il fait moins bien fini que sur l'image d'illustration et fait plus plastique que métal
le 23 septembre 2013
Très mignon, discret et petits sons adorables, je recommande cet article auquel on ne pense pas toujours ! un doux apprentissage de la musique avant la naissance !!
le 1 décembre 2013
je suis très heureuse d'avoir commandé ce produit c'est un cadeau qui a énormément plus . la qualité est excellente
je recommande ce vendeur .
le 30 avril 2015
Non, je m attendais à une meilleure sonorité.je suis déçue de la qualite. Aspect conforme mais son vraiment pas agréable donc pour bb pas top
le 16 juillet 2014
Très beau bola. Petite fiche explicative pour l'utilisation de ce bola.... Son très doux et apaisant pour bebe.produit peu cher
le 22 mai 2014
Nous avons adorée le Balo !!! notre futur bébé sera bercer par le son !!! et sera un enfant plus sage qui sait XD !! :)