undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16

très jolie- comme déjà dit, petit son agréable- à savoir si bb l'entend bien ? çà je ne sais pas mais suis tout de même contente. je le porte tous les jours de ma grossesse sur le ventre et le remonterait plus haut à la naissance comme conseillé ; bb reconnaitra le son pendant la tétée...seul le cordon n'est pas genial car trop raide.
le 20 septembre 2014
La Bola est très jolie. Le seul défaut que je pourrais trouver : le cordon de qualité moyenne. Il n'y a pas de fermoir, ce qui permet de le mettre à la taille que l'on souhaite certes, mais du coup le noeud que nous devons faire ne tient pas. J'ai déjà failli la perdre 2 fois.
le 9 novembre 2015
Trés beau bola. Belle qualité, belle couleur avec de beaux reflets. La corde n'est pas ce qu'il y a de plus jolie je recommande une chaine. Le son qu'il produit est doux et léger pour bébé encore dans son nid douillet.
le 4 mars 2015
Idéal pour soi ou un cadeau de grossesse! Il est discret et jolie! La sonorité est vraiment agréable ! Dommage qu'il arrive dans un emballage transparent basique...pas idéal pour faire un cadeau!
le 29 octobre 2015
Produit identique à l'image.
Je suis très satisfaite de mon achat seul petit reproche, le cordon ne s'attache pas très bien.
le 5 août 2013
Aussi joli en photo que en réalité.
Couleur parfaite, cordon très long;
Juste comme je le voulais c'est parfait !!!!
le 9 juin 2015
Ce produit est de qualité et identique à la photo. Précision : les cercles sont apparents sur l'ensemble de la sphère.
le 12 février 2016
Bola peu solide qui s'est cassé...le 1er arc de la spirale est partie au bout d'une semaine et en prenant soin!!!
le 29 octobre 2015
bola superbe ,de tres belle qualité , le rendu est beaucoup plus beau que sur la photo . à recommander.
le 15 décembre 2011
J'ai été agréablement surprise par cette bola. le son est très joli à l'oreille. C'est un cadeau pour nöel.
Je ne regrette pas mon achat. vous pouvez la commander sans mauvaise surprise. La couleur est tres belle.En plus, elle est emballée.

Voir 1 question avec réponse