le 31 janvier 2015
T'es beau produit et de bonne qualité. Peut-être que le son ne ressort pas assez, mais je reste très contente de ce produit.
La couleur reste intacte et l'aspect très réaliste par rapport à la photo.
le 21 novembre 2013
Superbe avec un son très mélodieux.
J ai adorer le porter pendent ma grossesse. Par contre m as fille n as pas du tout réagis a ce son à sa naissance.
le 26 août 2014
Le son me calme moi même.
Il est joli quoi qu'un peu gros je trouve mais peut-être parce que mon ventre est encore tout petit donc ça fait bizarre.
J'attendrais 4/5 mois pour l'utiliser.
J'adore le son !
le 17 mai 2015
Très satisfaite de cet achat. Le bola est beaucoup plus beau qu'en photo !
Le cordon étant long on peut le régler vraiment comme on le souhaite.
Le son est plutôt discret.
le 19 mai 2016
Un cadeau pour ma femme enceinte qui lui a fait plaisir. Le son est agreable. Le cordon est assez long pour l adaptater à la longueur souhaitée. L image correspond bien
le 3 décembre 2015
Conforme à la photo et au descriptif. Produit un très léger tintement qui est assez plaisant. Plaît énormément à ma fille enceinte.
le 18 mars 2016
Le bijou est très beau, la couleur bleu est magnifique et s'accorde avec toutes les tenues. Je suis très contente de ce cadeau !
le 3 avril 2016
Ce pendentif est vraiment plus beau en vrai, magnifique avec une sonnerie douce, je vous le recommande rien que pour sa beauté.
le 3 décembre 2015
Très beau produit. La finition et la qualité sont au rendez-vous pour ce joli bola que je vais porter toute ma grossesse.
le 19 février 2014
Très contente de mon achat! Il semble que le bébé apprécie bien et moi cela me fait plaisir de le porter tous les jours!

Voir 1 question avec réponse