le 11 octobre 2012
Jolie, discret, la bola ne vous fait pas ressembler à une vache avec une cloche, le son est extrêmement discret au point qu'il faut la mettre sous l'oreille pour l'entendre. Je l'ai acheté pour l'offrir à ma soeur, qui la porte souvent, car ça se marie très bien avec l'ensemble de sa garde robe. De plus le produit est plus gros que je l'imaginais et j'ai été agréablement surprise.
le 22 janvier 2014
Jamais reçu cet article , bien dommage , je devais l offrir , on m a envoyé une petite étoile en plastique a la place , super déçu ...
le 16 août 2014
Bola reçue très rapidement. Elle est très jolie et en effet encore plus belle que sur la photo. Je ne regrette pas mon achat. Le cordon est de bonne qualité et bien long pour pouvoir porter la bola bien bas sur le bidon pour que bébé profite de la mélodie du carillon. Je recommande ce produit sans aucune hésitation. Je n'ai eu que des compliments depuis que je l'ai reçu et sa couleur permet de la porter très facilement.
le 9 octobre 2013
Très beau produit et le son qu'il émet est très doux et discret à la fois. Il met très bien en valeur ce joli bidou qui pousse ! La corde est très grande donc aucun soucis pour régler à la taille voulu et la faire évoluer au cours de la grossesse.
Je le conseil à toute les futurs mamans et à ceux qui veulent faire un très jolie cadeau à une femme enceinte!
le 22 décembre 2014
Pour le prix, on pourrait vouloir un cordon un peu plus esthétique. Mais pas de surprise, on obtient quand même un beau bijou. Le son n'est pas magique et il faut un peu secouer la boule pour l'entendre, mais il est quand même chouette.
le 9 mai 2013
J'ai reçu l'article avant la date de livraison prévue. Le son qu'il produit est très agréable, plus que celui de l'autre bola que je possède. Par contre la finition de cordon est moins bonne.
le 12 avril 2015
Envoie rapide et en parfait état. Un Bola qui correspond totalement a mes attentes. Le son est correct (reste discret), l'attache tient bien et passe très bien avec les vêtements.
le 25 février 2013
Ce Bola est très jolie et élégant. Le son est agréable. Il passe avec beaucoup de vêtement, les photos du site ne lui rendent pas hommage, il est encore plus beau en vrai..
le 16 décembre 2013
J'aime ce produit, très beau. Mais en moins d'un mois et demi, j'ai perdu 2 parties brillantes, ce qui est bien dommage. Je ne le trouve donc pas assez solide.
le 2 décembre 2013
C'est un beau bijou de grossesse au son discret et mélodieux. J'ai eu beaucoup de compliments dessus. Je le recommande.